Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gooffy / Regular

  • 250 réponses
  • 22 participants
  • 3 616 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Gooffy / Regular
Et inversement : comment le savoir ?

Je ne connais même pas quel est mon pied d'appui pour sauter :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
31

Et moi chuis quoi ?
32
Ben y'a pas à chipoter, puisque Goofy, c'est oim :



(peut aussi se lire : "Tu viens DMC ?" ) :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
33
Fuyu, c'est vraiment...
34
Bounet > :8O: c'est d'un gout exquis , ca !!! :ptdr:
Mais vu que le chien est à gauche du fauteuil , je dirais goofy ... :mrg:
35

Citation : Mais vu que le chien est à gauche du fauteuil , je dirais goofy


Quand j'ai vu le chien j'ai craqué :ptdr: :ptdr:
36
37
Fouyou c'est une vraie ptiteee......... hein ma grosseeee..........spéce de ptiteeee...........
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
38
Salut à tous

J'ai essayé avec une trotinette et avec un skate (mais là vite fait hein chuis pas très stab')

Résultat : sur la trotinette je suis autant à l'aise des 2 côtés, sur le skate, je suis autant mal à l'aise des 2.

Le dilemme c'est que je me mettrai spontanément en gooffy mais une voix intérieure me fait penser que je serai plus stable en regular.

Pour la baignoire (recordz), ça marche pas parce que ça dépend de son orientation :D:

I'm Back

39
Il est sympa en fait Fuyuhiko. Je retire ce que j'ai dit.
40
Keske tu comptes pratiquer comme sport ?

Pour le reste, si tu es complètement débutant, c'est aussi le moyen de "forcer" ta position. En l'occurence, si c'est pour du snowboard par exemple, t'as k'a demander un réglage des fixes en angulation à preske zero et apprend à rider des 2 côtés comme ça le facki vindra bcp plus vite :bravo:
J'ai un pote pour ki ça a très bien marché.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007