Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ce qui est du MTSSS-MTSSS-MTSSS,ca le fait mais trop rarement...j'suis d'ailleurs en train de m'demander si j'connais pas Fuyu....
0
Fuck me,i'm swiss.
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25Posté le 02/12/2004 à 16:43:58
Mais on est des gens bien, amène-la: tu sais, Casprout est PDG de l'Oréal, Fuyubiquette est ministre de l'Audition, pour ma part je suis contrôleur fiscal, tu vois : que du beau monde
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
26Posté le 02/12/2004 à 16:46:16
Citation : j'suis d'ailleurs en train de m'demander si j'connais pas Fuyu....
je ne connais que très peu de losers, à vrai dire, je ne pense pas ?
0
I'm Back
Anonyme
521397
27Posté le 02/12/2004 à 16:46:43
J'en profite, ca y est, ces pd se sont décidé à mettre des barrières comme à paris (pour l'instant ils testent dans 1 station, voir si ça fonctionine ).
Moi je paie pas par principe, il laisse libre passage et tendent des embuscades ces batards. J'me fais gauler 2 fois par an en moyenne, c'est rentable.
Quand y'aura des barrières, je paierai. Même si c'était juste des tourniquets, par principe.
PFFFT.....moi,je cotoie des stars(des vraies) à longueur de boulot...c'est pour ca que j'me suis mis aux assédics
0
Fuck me,i'm swiss.
Anonyme
521397
30Posté le 02/12/2004 à 16:48:29
Caspopaul > un jour, je me suis fait choper a chatelet. j'avais 14 ans et je faisais 1m12 (comme maintenant, je sé)... Quatre enormes controleurs blacks a m'entourer ...