Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> LYON TEAM : les niouzz <<<

  • 514 réponses
  • 14 participants
  • 6 597 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion >>> LYON TEAM : les niouzz <<<
Demain soir, y'a Shake le baltringue qui tape le concert à Valmy (proche métro, très proche) au "Jardin d'à côté"



Bien évidemment, on s'en tape de sa zik mais si on en profitait pour se retrouver autour d'une binouze ou vingt et se foutre de sa pomme en direct ? :D:

Chuis pas encore sûr de pouvoir me libérer demain mais si tout le monde vient je dis pas

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
21
665 : t'as une bonne fiche de teufon grand modèle :bravo2:

ça fait un bail que j'ai pas fait de la "clairière à 3h30 du mat", ça tourne encore bien dans la région ?
22
C'est pas ca,mais vu qu'elle traite mes potes de loosers,alors je voudrais lui laisser croire que je t'chate avec des gens biens sur AF.....
:mdr:
Fuck me,i'm swiss.
23
24
:mdr: Pour ce qui est du MTSSS-MTSSS-MTSSS,ca le fait mais trop rarement...j'suis d'ailleurs en train de m'demander si j'connais pas Fuyu....
Fuck me,i'm swiss.
25
Mais on est des gens bien, amène-la: tu sais, Casprout est PDG de l'Oréal, Fuyubiquette est ministre de l'Audition, pour ma part je suis contrôleur fiscal, tu vois : que du beau monde
26

Citation : j'suis d'ailleurs en train de m'demander si j'connais pas Fuyu....


:???: je ne connais que très peu de losers, à vrai dire, je ne pense pas ?

I'm Back

27
:ptdr: J'en profite, ca y est, ces pd se sont décidé à mettre des barrières comme à paris (pour l'instant ils testent dans 1 station, voir si ça fonctionine :ptdr: ).

Moi je paie pas par principe, il laisse libre passage et tendent des embuscades ces batards. J'me fais gauler 2 fois par an en moyenne, c'est rentable.

Quand y'aura des barrières, je paierai. Même si c'était juste des tourniquets, par principe.
28
:mdr:
ptain ça dechire ici!
29
PFFFT.....moi,je cotoie des stars(des vraies) à longueur de boulot...c'est pour ca que j'me suis mis aux assédics :mdr:
Fuck me,i'm swiss.
30
Caspopaul > un jour, je me suis fait choper a chatelet. j'avais 14 ans et je faisais 1m12 (comme maintenant, je sé)... Quatre enormes controleurs blacks a m'entourer ...




on sait jamais... j'aurais pu etre violent :ptdr: :ptdr: