Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> LYON TEAM : les niouzz <<<

  • 514 réponses
  • 14 participants
  • 6 612 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion >>> LYON TEAM : les niouzz <<<
Demain soir, y'a Shake le baltringue qui tape le concert à Valmy (proche métro, très proche) au "Jardin d'à côté"



Bien évidemment, on s'en tape de sa zik mais si on en profitait pour se retrouver autour d'une binouze ou vingt et se foutre de sa pomme en direct ? :D:

Chuis pas encore sûr de pouvoir me libérer demain mais si tout le monde vient je dis pas

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
41
Ptain il se passe quoi à Lyon là ? Ca fait 1h que j'entends des sirène de flics toutes les 2 min :8O:
42
Y'a babar qui a improvisé une rave sur la place de la mairie!!

webcam:
43
Tiens, razamike je connais, par contre, mais je me souviens plus d'où... c'est pas ce MC qui pose toujours le même flow gonflant sur les sound systems de happening ?
44
C'est Raymond Barre qui s'est échappé du vinatier...
Fuck me,i'm swiss.
45
Ça va être marrant, il va se pointer mais il va se retrouver tout seul :lol:

I'm Back

46
Pour Razamike,t'as raison,il faut lui couper les cordes vocales...ca fait 2 ans que j'en rève....Je l'ai vu gacher des live-sets,tellement les mecs étaient dégoutés qu'il vienne toaster...
Fuck me,i'm swiss.
47
Fuyu, en tant que modo tu te dois de faire respecter l'ambiance d'amuuuuùùr dégoulinant de bons sentiments qui doit être celle d'un bon site de musique.

Par la violence, s'il le faut.
48
HOP HOP HOP !
C'est l'heure du café-clope là. A+ :non:
49
Postcrossing

ok donc donc c'est bien ça razamike. Mais depuis le temps, y'a personne pour lui dire qu'il gonfle ?
50
Je sais, mais je suis aussi une pioute

I'm Back