Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande thomann toujours pas arrivé

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 859 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commande thomann toujours pas arrivé
Bonjour a tous,

J'ai commandé il y a plus de 15 jours maintenant un tascam pocketstudio chez thomann,
il a été envoyé le 19 novembre d'après fabrice, j'ai toujours rien reçu :(((
Le facteur n'a pas déposé d'avis ou quoi que ce soit, je pensai naîvement que les
envoies étaient en colissimo, qu'il y avait une trace quoi.
Merci de me faire part de votre expérience, à savoir si les colis en provenance
de chez thomann sont directement déposé dans votre boite au lettre ou s'il y a un
avis en cas d'absence. En plus j'ai déjà payé, j'aurai du commander en contre remboursement

A+ Fred
2
MaarrrttiiiIiissss !!!

Tu rends le Pocketstudio du monsieur steuplé :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
4
Plus tot que de rigoler quelqu'un qui a commander chez thomann veu pas repondre ?

[ ps je compte bientot commander donc ca m'interesse ]
5
Ca fait plus d'un an que je commande régulièrement chez eux et j'ai jamais eu de problèmes pour ma part.

Aprés si c'est la poste qui merde, t'as plus qu'a aller cogner contre le directeur d'agence :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Merci Sc0rching, cpa rigolo :??:
Réclamer à la poste, si le colis n'est pas assuré, c'est peine perdu.
Thomann réponds au mail, c'est déjà ça, il propose d'attendre ou d'aller
voir à la poste :(
7
Pas de soucis avec thomann, tu mettras peut etre du temps a recuperer ta bécane mais tu l'auras! :bravo:
8
Ah tiens j'en ai une bonne avec la poste, ils ont mis 2 mois a me ramener un contre remboursement!
quand enfin je peux aller chercher les ronds, on me dit que le delai est depassé et que je dois payer 10 euros!! :mdr: :mdr: :bravo: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :bravo: :bravo: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo: :bravo:

ben j'ai quand même payer les 10 euros tellement j'etais a la deche de tunes! :|
9
Pas de solution avant dix jours, mon colis est toujours pas là :furieux:
Thomann n'intervient que 3 semaines après l'envoi de la commande en cas
de non réception.
J'ai pu qu'a attendre
10
C'est pas grave eux il vont gueuler auprès de la poste mais il vont t'en envoyer un autre comme même....