Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Quand france 2 derape bon ca commence a etre une habitude

• 120 réponses
  • 14 participants
  • 1 972 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quand france 2 derape bon ca commence a etre une habitude
Ils relayent une blague de tirée de x-box mag pour la diffuser au 20 heures
sensationel vous dites :fache:
qui a sa carte de journaliste a france 2 je me demande bien l article a lire ici (avec la video du journal et l article de base aussi )
http://www.xbox-mag.net/Quand-Liberation-et-France-Televisions-derapent-en-reprenant-une-blague-de-Xbox-Mag__6490.html
le forum de france 2
http://forums.france2.fr/message/?forumid=130&themeid=99094840&sujetid=180587&client_key=985bd750
Afficher le sujet de la discussion
76

Citation : Pas si sûr et pas si simple. Je pense qu'un média reste un média, il est toujours l'outil d'une autre force politique et économique.

On en parle?

T'as pas remarqué les suceuses politiques qui grattent chez fogiel et ardisson... J'ai pas vu l'un des deux taper a la porte d'un politique, ahahah bien au dessus de ca eux ils regardent les trains passer.
77
Pourquoi un sujet à 2 balles finit toujours en guerre thermonucléraire sur AF :mrg:

I'm Back

78
Maitre Hamster, efin un peu de pertinence ici ...
79
Ben c'est ca la debrouillardise, avec rien on fait de la merde : D
80

Citation : Ce jour là j'ai éprouvé le sens du mot "gauche caviar".

C'est plutôt la "gauche connard" car ils n'ont pas su dénoncer une politique du court terme et des visées électorales (une habitude tout partis confondus d'ailleurs).
81
Tain vous avez tous chopé la Gabouïte aiguë là :|

I'm Back

82
La faute à Barna
83
N'empèche grâce à moi, c'ets moins dead cet(te ?) après midi
84
Ca faut avouer...
85
Yes c vré... Déjà 5 heures je vais pouvoir bouger là :coucou:
86

Citation : T'as pas remarqué les suceuses politiques qui grattent chez fogiel et ardisson... J'ai pas vu l'un des deux taper a la porte d'un politique, ahahah bien au dessus de ca eux ils regardent les trains passer.

Qui te dit que Fogiel et Ardisson sont indépendants ? Ce n'est pas parce que tu ne les as pas vu taper à la porte d'un politique qu'ils ne l'ont pas fait. Pourquoi devraient-ils s'en vanter ? Malgré tout je crois qu'Ardisson a des opinions politiques bien établies. Le jeu d'entraide est réciproque, les relations médias/politique sont plus complexes.
87
Pour un jeudi c'est esqueptionnel oui
Ne vous laissez pas attendrir/endormir
88

Citation :
on achete minute on peux lire des trucs plus pertinents que dans un mois de libé, honteux.

exemples svp ?
j'achete pas minute, j'aimerai savoir...
89
On a "Gabouisé"...
90

I'm Back

91

Citation : Qui te dit que Fogiel et Ardisson sont indépendants ?

Je dis juste que eux n'ont pas besoin des politiques, alors que la reciproque deviens flagrante.
92

Citation : exemples svp ?
j'achete pas minute, j'aimerai savoir...

Laisse tomber, c'est une remarque evidente, j'ai pas d'exemple.

Quand l'institution deviens pourrie de l'interieur, n'importe quel nazillon peut a juste titre trouver un truc coherent et sensé a dire, et par là faire dire a ses lecteurs qu'en effet, il a raison.
93

Citation : Pourquoi un sujet à 2 balles finit toujours en guerre thermonucléraire sur AF

Parce qu'on croit tous avoir la science infuse sur AF :bravo: :oops:
94

Citation : sur AF

précision inutile ;)
95
Babar> ça me parait utile, si :8O:
96
Bah non pas plus ici qu'ailleurs.
97
Fais pas chier, j'ai toujours raison :x:
98
Si si il a raison "la science infuse" d'autant + sur les forum
99
Continuez comme ça, je ferme tous vos comptes et je mets un mot de la fin totalement idiot :fou:

I'm Back

100
:prout: