Quand france 2 derape bon ca commence a etre une habitude
- 120 réponses
- 14 participants
- 1 972 vues
- 1 follower
Vonbrucken
sensationel vous dites
qui a sa carte de journaliste a france 2 je me demande bien l article a lire ici (avec la video du journal et l article de base aussi )
http://www.xbox-mag.net/Quand-Liberation-et-France-Televisions-derapent-en-reprenant-une-blague-de-Xbox-Mag__6490.html
le forum de france 2
http://forums.france2.fr/message/?forumid=130&themeid=99094840&sujetid=180587&client_key=985bd750
Anonyme
Citation : Pas si sûr et pas si simple. Je pense qu'un média reste un média, il est toujours l'outil d'une autre force politique et économique.
On en parle?
T'as pas remarqué les suceuses politiques qui grattent chez fogiel et ardisson... J'ai pas vu l'un des deux taper a la porte d'un politique, ahahah bien au dessus de ca eux ils regardent les trains passer.
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Anonyme
Hamtaro
Citation : Ce jour là j'ai éprouvé le sens du mot "gauche caviar".
C'est plutôt la "gauche connard" car ils n'ont pas su dénoncer une politique du court terme et des visées électorales (une habitude tout partis confondus d'ailleurs).
Fuyuhiko
I'm Back
Da Real Flexx
Anonyme
Anonyme
Da Real Flexx
Hamtaro
Citation : T'as pas remarqué les suceuses politiques qui grattent chez fogiel et ardisson... J'ai pas vu l'un des deux taper a la porte d'un politique, ahahah bien au dessus de ca eux ils regardent les trains passer.
Qui te dit que Fogiel et Ardisson sont indépendants ? Ce n'est pas parce que tu ne les as pas vu taper à la porte d'un politique qu'ils ne l'ont pas fait. Pourquoi devraient-ils s'en vanter ? Malgré tout je crois qu'Ardisson a des opinions politiques bien établies. Le jeu d'entraide est réciproque, les relations médias/politique sont plus complexes.
Cyclyk
Ne vous laissez pas attendrir/endormir
Anonyme
Citation :
on achete minute on peux lire des trucs plus pertinents que dans un mois de libé, honteux.
exemples svp ?
j'achete pas minute, j'aimerai savoir...
Hamtaro
Fuyuhiko

I'm Back
Anonyme
Citation : Qui te dit que Fogiel et Ardisson sont indépendants ?
Je dis juste que eux n'ont pas besoin des politiques, alors que la reciproque deviens flagrante.
Anonyme
Citation : exemples svp ?
j'achete pas minute, j'aimerai savoir...
Laisse tomber, c'est une remarque evidente, j'ai pas d'exemple.
Quand l'institution deviens pourrie de l'interieur, n'importe quel nazillon peut a juste titre trouver un truc coherent et sensé a dire, et par là faire dire a ses lecteurs qu'en effet, il a raison.
Anonyme
Citation : Pourquoi un sujet à 2 balles finit toujours en guerre thermonucléraire sur AF
Parce qu'on croit tous avoir la science infuse sur AF
Anonyme
Citation : sur AF
précision inutile ;)
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Dom Janvier
- < Liste des sujets