Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parles-tu Yamaha ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 364 vues
  • 1 follower
1 Parles-tu Yamaha ?
Il est connu que les manuels yamaha ne sont pas très clairs. J'étais pas trop d'accord avec ça jusqu'à ce que je lise cette phrase dans le manuel du motif :

"Détermine les temps sur lesquels les données de note des données de séquence des arpèges seront alignées ou les temps des données de séquence des arpèges auxquels le swing est appliqué.":???:

Celui qui arrive à me trouver à quelle définition ça correspond peut rentrer dans la secte Yam... :fete:
Faites chauffer les neurones :?!:
2
Hola !! :surpris:
3
C'est pourtant clair :noidea: Personne ne trouve ? :mrg:
4
Dans le temps j'avais un portastudio tascam 4 pistes, avec 4 potards pour le circuit d'écoute monitor (une sorte de prémix casque)...

et ben y'avait un intello payé comme interprète... qui appelait ça, à chaque page du manuel :
"culs de fantaisie" !!!
:oo:

je sais pas par quel dico il était arrivé à ça !!!?...
:mdr:

mais pendant des années j'ai manipulé des "culs de fantaisie" pour mieux m'entendre !!!
:mdr: :mdr: :mdr:
5
:pong: Oui, c'est sur qu'à vouloir absolument franciser tous les mots ça devient plus très clair :tourne:
6
Devant le succès phénoménal de ce thread je fais un chti :up:

"Détermine les temps sur lesquels les données de note des données de séquence des arpèges seront alignées ou les temps des données de séquence des arpèges auxquels le swing est appliqué."

Alors vous voyez pas ce que ça veux dire ? Aucunes suggestions ? :noidea:
7
BEn c'est chaud... :?!:
Attends voir, on arpèges des accords, donc plusieurs notes jouées à la suite, et par essence, elle se suivent donc ne peuvent pas s'aligner... :shootme: donc ca veut peut etre rien dire !! :nawak: :nawak:
Et les données de séquences des arpège, ca m'inspire pas non plus... :noidea:
Tu l'as peut être en Anglais ou en Espagnol, ca serait plus simple...?????
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !