Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut Pitoo, alors raconte moi tout. T'as des projets zic? T'aimes quoi, tu fais quoi?
0
pitoo
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/04/2005 à 14:29:57
Alor ca fais deux ans que je tente de faire de la musique principalement de l'éléctro (bleep/éléctronica) en solo dans ma chambre et je fais parti d'un groupe de pop où je fais un peut de synthé, effet sur la vois et le trombone et parfois je balance quelque paterne !
sinon je me suis mis à la basse deûis six mois pour trouver un peut de groove et aporter un coté moins repetitif à mes patterns. J'ai aussi acheter une guitare il y à deux semaines par pure curiosité et hasard
et toi
0
dlanor
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 30/04/2005 à 10:24:12
Moi je travaille en ce moment avec un groupe de chanson française, sinon je fais des compos pop-rock electro et une comédie musicale pour mes élèves. Voilà. T'as des compos à faire écouter?
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 04/05/2005 à 01:18:23
Ouais ! y'a des afiens Manceaux c cool !!
J'avais pourtant lancé un forum mais sans réponse ...
Bon donc voilà : "bonjour les Manceaux afiens ! "
0
_HouSeTraXx_
dlanor
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 04/05/2005 à 09:23:26
Salut housetraxx
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 04/05/2005 à 12:47:11
Salut
alors, qui fait quoi où ?
Moi j'reviens de Toulouse et je cherche un appart dans le centre ou Le Mans ouest ou est. Pour le moment j'peux pas trop faire de son car pas de place. Je suis juste clarinettiste pour PAO (chanson française).
Sinon, y'a des démos de mon son (un peu tout les styles) et de mon matos sur ma fiche ... pour ceux que ca interesse.
Voilà