Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème d'assurance pour un Ampli basse foudroyé !

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 323 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'assurance pour un Ampli basse foudroyé !
Salut à tous ! :clin:

J'ai besoin de conseils... :|

Je vous explique la situation, mon ampli basse (combo) a pris la foudre, mon assurance classe mon ampli au meme rang qu'une enceinte de chaine hifi ...

Dans le contrat de l'assurance il y a d'un coté les objets de luxe dont les instruments de musique et de l'autre les autres objets dont les appareils de reproduction sonore telle qu'une chaine hi-fi ...
Dans le cas des objets de luxe la date n'est pas prise en compte mais seule la valeur de remplacement, dans l'autre cas il y a 10% d'abbatement par an, sachant que leur calcul est simple : 10 ans >> 100 % d'abbatement donc zero € remboursé.

Dans mon cas mon ampli a plus de 10 ans et je le considère comme un objet de luxe puisque sa valeur n'est pas degressive au fil des années contrairement aux chaines hifi ou autres qui se voient dépassés par la technologie ...

Voila si vous avez des idées d'arguments qui pourraient m'aider à faire rentrer mon ampli basse dans la catégorie objet de luxe pour pouvoir espérer toucher quelquechose.

Merci :clin:

agenda festival / agenda concert / partir en bus vers les festivals d'Europe

2
Explique lui ce que c'ets qua le vintage !!!
Dis lui que les bons amplis c'ets comme le vin, ca se bonifie avec l'age ! :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

3
Ouais c'est ce que je vais mettre en avant je pense ... un bon 12 ans d'age foudroyé :(
:clin: merci

agenda festival / agenda concert / partir en bus vers les festivals d'Europe