Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai changé de Fournisseur d'accès Internet (FAI) ! :bave:

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 355 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai changé de Fournisseur d'accès Internet (FAI) ! :bave:
Hier soir j'appelle mon FAI

Moi:Bonsoir, je veux me désabonner
le FAI:Attendez je vous passe quelqu'un du service commercial.

...

M(enjoué):bonsoir, je souhaite me désabonner

FAI(faussement surpris):puis je vous demander pourquoi?

M(faussement naïf):bah, strop cher, je paye 29, 90 €, les nouveaux abonnés 24,90, et chez la concurrence ils payent 14, 90 pour autre chose que du 512 tout pourri.Comprenez que pour écouter les compos des Afiens c'est pas le top.


FAI(faussement commercial):Attendez, je peux vous donner un mois gratuit si vous le souhaitez.

M(un peu déçu):...

FAI(visiblement embrouillé):Ah ben non si je vous donne un mois gratuit ça vous ferai passer à 34 € le mois.

M(amusé):...

FAI(grillant ses dernières cartouches):Mais sinon je peux vous faire profiter de notre offre sécurité gratuitement.

M(un peu blasé):...

FAI: et bientot vous passerez en dégroupé, donc vous aurez accès à des offres plus intéressantes de notre part.

M: Quand?

FAI: il y a pas de date :(

M: C'est tout ce que vous faites pour me retenir?

FAI: (visiblement vraiment désolé) bah oui je vous fait sauter le mois de préavis comme geste commercial.



DONC BYE BYE XX HELLO XXXXXXX, 8 megas/s pour 14 € bordel c'est 32 fois plus intéressant que 512 k pour 29.

2
Des noms, des noms...
3

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Ils commencent tous deux par la meme lettre,

les x correspondent aux initiales du premier et au nom complet du second.

enfin dernier indice: le premier c'est ces enc.... de club internet (voleurs!!) le second cegetel

5
J'ai tout fait par mail comme ça je n'ai pas eu à me taper le mec qui me raconte des bêtises et tout ça en plus en hotline donc payant à 0.32€ la minute!!
Par contre, ils sont malins.. Il faut faire une lettre A/R pour résillier mais ils ne te donnent pas l'adresse où l'envoyer. C'est une amie qui m'a donné l'adresse finalement.
J'ai un pote chez Wanadoo, ça fait 3 mois qu'il essaie d'avoir une adresse pour envoyer sa lettre de résilliation. Et il se fait balader d'un service à un autre.
Je lui ai dit d'aller atomiser l'agence France Télécom la plus proche :mdr:
6

Citation : Je lui ai dit d'aller atomiser l'agence France Télécom la plus proche



C'est une des particularités les plus intéressantes de Wanadoo ! :mrg:
7
Kubii : ça donne quoi l'adsl de chez cégétel ??
(je viens juste de m'inscrire)...
merci ;)
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
8
Ça dépote la mamie

9
Moi je dois prendre un nouvel abonnement car je vais demenager debut avril

le truc qui me fout les boules, c'est de me dire que j'vais devoir rester un petit moment sans adsl quoi



y'a-t-il un fournisseur qui magne un peu plus son cul que les autres pour les mises en services des lignes adsl? (d'office moi de toutes façon faut pas me parler de wanamoo, c'est ce quej'avais avant et j'en veux plus)

je veux des noms :bravo2:
10
Wanadoo, c'est pas mal, tu devrais essayer.