J'ai changé de Fournisseur d'accès Internet (FAI) ! :bave:
- 14 réponses
- 10 participants
- 419 vues
- 1 follower
fritesgrec
19445

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
01 Décembre 2004 à 13:23J'ai changé de Fournisseur d'accès Internet (FAI) ! :bave:
#1
Hier soir j'appelle mon FAI
Moi:Bonsoir, je veux me désabonner
le FAI:Attendez je vous passe quelqu'un du service commercial.
...
M(enjoué):bonsoir, je souhaite me désabonner
FAI(faussement surpris):puis je vous demander pourquoi?
M(faussement naïf):bah, strop cher, je paye 29, 90 €, les nouveaux abonnés 24,90, et chez la concurrence ils payent 14, 90 pour autre chose que du 512 tout pourri.Comprenez que pour écouter les compos des Afiens c'est pas le top.
FAI(faussement commercial):Attendez, je peux vous donner un mois gratuit si vous le souhaitez.
M(un peu déçu):...
FAI(visiblement embrouillé):Ah ben non si je vous donne un mois gratuit ça vous ferai passer à 34 € le mois.
M(amusé):...
FAI(grillant ses dernières cartouches):Mais sinon je peux vous faire profiter de notre offre sécurité gratuitement.
M(un peu blasé):...
FAI: et bientot vous passerez en dégroupé, donc vous aurez accès à des offres plus intéressantes de notre part.
M: Quand?
FAI: il y a pas de date
M: C'est tout ce que vous faites pour me retenir?
FAI: (visiblement vraiment désolé) bah oui je vous fait sauter le mois de préavis comme geste commercial.
DONC BYE BYE XX HELLO XXXXXXX, 8 megas/s pour 14 € bordel c'est 32 fois plus intéressant que 512 k pour 29.
Moi:Bonsoir, je veux me désabonner
le FAI:Attendez je vous passe quelqu'un du service commercial.
...
M(enjoué):bonsoir, je souhaite me désabonner
FAI(faussement surpris):puis je vous demander pourquoi?
M(faussement naïf):bah, strop cher, je paye 29, 90 €, les nouveaux abonnés 24,90, et chez la concurrence ils payent 14, 90 pour autre chose que du 512 tout pourri.Comprenez que pour écouter les compos des Afiens c'est pas le top.
FAI(faussement commercial):Attendez, je peux vous donner un mois gratuit si vous le souhaitez.
M(un peu déçu):...
FAI(visiblement embrouillé):Ah ben non si je vous donne un mois gratuit ça vous ferai passer à 34 € le mois.
M(amusé):...
FAI(grillant ses dernières cartouches):Mais sinon je peux vous faire profiter de notre offre sécurité gratuitement.
M(un peu blasé):...
FAI: et bientot vous passerez en dégroupé, donc vous aurez accès à des offres plus intéressantes de notre part.
M: Quand?
FAI: il y a pas de date
M: C'est tout ce que vous faites pour me retenir?
FAI: (visiblement vraiment désolé) bah oui je vous fait sauter le mois de préavis comme geste commercial.
DONC BYE BYE XX HELLO XXXXXXX, 8 megas/s pour 14 € bordel c'est 32 fois plus intéressant que 512 k pour 29.
signaler
bogdan goudimir
1854

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
01 Décembre 2004 à 13:25
#2
multiform
15329

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
01 Décembre 2004 à 13:26
#3
fritesgrec
19445

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
01 Décembre 2004 à 13:35
#4
aerosmiss
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
01 Décembre 2004 à 13:39
#5
J'ai tout fait par mail comme ça je n'ai pas eu à me taper le mec qui me raconte des bêtises et tout ça en plus en hotline donc payant à 0.32€ la minute!!
Par contre, ils sont malins.. Il faut faire une lettre A/R pour résillier mais ils ne te donnent pas l'adresse où l'envoyer. C'est une amie qui m'a donné l'adresse finalement.
J'ai un pote chez Wanadoo, ça fait 3 mois qu'il essaie d'avoir une adresse pour envoyer sa lettre de résilliation. Et il se fait balader d'un service à un autre.
Je lui ai dit d'aller atomiser l'agence France Télécom la plus proche
Par contre, ils sont malins.. Il faut faire une lettre A/R pour résillier mais ils ne te donnent pas l'adresse où l'envoyer. C'est une amie qui m'a donné l'adresse finalement.
J'ai un pote chez Wanadoo, ça fait 3 mois qu'il essaie d'avoir une adresse pour envoyer sa lettre de résilliation. Et il se fait balader d'un service à un autre.
Je lui ai dit d'aller atomiser l'agence France Télécom la plus proche
signaler
Hamtaro
5091

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
01 Décembre 2004 à 17:21
#6
Citation : Je lui ai dit d'aller atomiser l'agence France Télécom la plus proche
C'est une des particularités les plus intéressantes de Wanadoo !
signaler
douglove
1029

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
07 Janvier 2005 à 11:46
#7
Kubii : ça donne quoi l'adsl de chez cégétel ??
(je viens juste de m'inscrire)...
merci ;)
(je viens juste de m'inscrire)...
merci ;)
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
signaler
fritesgrec
19445

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
07 Janvier 2005 à 11:53
#8
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12 Mars 2005 à 18:03
#9
Moi je dois prendre un nouvel abonnement car je vais demenager debut avril
le truc qui me fout les boules, c'est de me dire que j'vais devoir rester un petit moment sans adsl quoi
y'a-t-il un fournisseur qui magne un peu plus son cul que les autres pour les mises en services des lignes adsl? (d'office moi de toutes façon faut pas me parler de wanamoo, c'est ce quej'avais avant et j'en veux plus)
je veux des noms
le truc qui me fout les boules, c'est de me dire que j'vais devoir rester un petit moment sans adsl quoi
y'a-t-il un fournisseur qui magne un peu plus son cul que les autres pour les mises en services des lignes adsl? (d'office moi de toutes façon faut pas me parler de wanamoo, c'est ce quej'avais avant et j'en veux plus)
je veux des noms
signaler
Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
12 Mars 2005 à 18:06
#10
Wanadoo, c'est pas mal, tu devrais essayer.
signaler
Nick Larsson
1955

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12 Mars 2005 à 18:36
#11
Ben pour moi cegetel a été plutôt rapide, je me suis abonné en ligne le 23/01 et 5 jours plus tard je pouvais surfer 
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12 Mars 2005 à 18:47
#12
Citation : Wanadoo, c'est pas mal, tu devrais essayer.
cegetel j'suis tenté par le 2 Mo a 14.9 + 30€ pour le modem. et 256 kbps de debit montant ça change du 128 a la con de wanamoo
en plus si ilsmagent leur cul!!
9 telecom par exemple ils annoncent 4 semaine pour la mise en route du bazar
signaler
Chien Qui A Les Crocs...
1484

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Mars 2005 à 00:09
#13
Club internet pitètre
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13 Mars 2005 à 00:57
#14
Chien Qui A Les Crocs...
1484

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Mars 2005 à 00:58
#15
Bah jsé pas j'proposais comme ca 

signaler
- < Liste des sujets
- Charte
