Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lorsque les fautes d'orthographe s'en mêlent.

  • 39 réponses
  • 18 participants
  • 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lorsque les fautes d'orthographe s'en mêlent.
C'est grave... de voir autant de fautes sur ce forum... Sérieux... L'afien de base ne sait-il pas écrire????
2
Wé c kler
+1
3
Aphasie Productions, tu devrai aller faire la dictée a pivot :D:
4
Non, mais sérieux, des fois, c'est vraiment lourd... On peut faire un minimum attention à ce que l'on écrit bordel...
5
Moi aussi je m'insurge!!! ca commence vraiment à poser problème toutes ces fautes d'orthographes.... :|
6
On en a souvent parlé, mais je trouve ça également agaçant, mais surtout assez étonnant.
Comment ils font dans la vie de tous les jours? Ils écrivent jamais?
Et l'école, ils n'y sont jamais allés?

Enfin, c'est juste tres bizarre. J'ai du mal à croire que les sms et autres msn/caramails soient suffisants pour expliquer ça.
7
En tant que porte parole des fauteurs Fiere de l'Etre.

Je'minsurge et si on a été a l'ecole la liste des causes a ete envoyer apr mail.

J'emmerde Aphasie (car si tu te demande ce que font les fautes d'ortjographes sur AF , bah moi jme demande ceux qui ne font aps de son ce qu'il font)
8

Citation : J'emmerde Aphasie (car si tu te demande ce que font les fautes d'ortjographes sur AF , bah moi jme demande ceux qui ne font aps de son ce qu'il font)



:ptdr: :ptdr: :ptdr: Morau, t'es pas très gentil en ce moment... Ce n'est pas contre toi... ce thread...
9
On ne dit pas "c'est pas contre toi ce thread" :non:

mais : "c'est APS contre toi ce thread" !...
:mdr:

m'enfin...
10
Wesh t'as vu...