Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet de certaines substances sur notre jeu.

  • 56 réponses
  • 10 participants
  • 964 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet de certaines substances sur notre jeu.
Salut à tous, vous les dépravés de la vie. Voila le sujet, comment réagissez-vous à cetaines substances, je parle de comment cela influe sur votre jeu.

honneur à moi:

enfumé:je joue hors rythme, complètement à la masse

un peu éméché: énorme, les solos passent mieux, mes doigts vont plus vite que mon esprit, mais sans se tromper :bravo:

complètement murgé:on oublie de suite l'idée de jouer, j'arrive plus à rien, même pas à tenir debout

speedé complet:infaisable, je suis trop histérique, hors rythme, trop rapide

Voila, ça c'est pour moi, je veux juste comparer si c'est différent pour chaun d'entre nous :mdr:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben sérieux, essayes en ayant un tout petit peu bu, tu vas voir :bravo:
Je ne suis pas un ange...
12
Le mieux personnellement, c'est 7,8 bonnes bières et un peu de tarpé. Mega inspiration direct dans la sono.

Le pire c'est les buvards: pas moyen de jouer plus d'une note par quart d'heure. :mrg:
13
A mon tour

fumette: tout dépend, pendant longtemp mieux, +d'inspiration, après ni chaud ni froid, après de longue période sans, l'horrible impression de jouer à l'envers, j'ai foiré pas mal de répette à cause de ça.

Alcool: si juste un peu éméché pas mal, de la balle même, si c'est trop plus dans les temps et grosse fatigue ( vu le style à l'époque trash métal valait mieux être en forme)

exta: de la bombe tant que t'es en pleine poussée, après grosse déprime, grosse fatigue plus d'intéret pour la zic, juste l'envie de retourner en pécho d'autre. Plusieurs extas, ça part en couille, injouable, irritabilité sur les remarques des autres, blocages.

lsd: microcoupures et donc je perds le fil du morcif, affreuses sensations en 1 centième de seconde je crois que je suis déja au solo alors j'essais de rattraper un oubli que je n'ai pas fait, bref, le bordel. Images et hallu pendant le jeux.

Coke: bien tant que t'en as. Des que t'as fini, ben t'as fini de jouer.

Héro: bien sauf à haute dose. N'altère pas trop les perceptions mais la sensation de chaleur et la sentation de ne pas être concerné libère l'esprit. A haute dose comme trop bourré.
En manque ,même pas tu vas en répette. Incapacité physique de tenir.

sport et net: de la balle en toute circonstance, prompt à réagir, toujours présent et impliqué dans les répettes et pour les concerts, moins de coup de fatigue, moins d'oublis.
14

Citation : Alcool: si juste un peu éméché pas mal, de la balle même



pareil mdrrr

Citation : exta: de la bombe tant que t'es en pleine poussée, après grosse déprime, grosse fatigue plus d'intéret pour la zic, juste l'envie de retourner en pécho d'autre.



moi c'est l'inverse, c'est la montée qui bug, la descente se passe trop trop bien.

le reste je m'en garde :bravo:

Citation : sport et net: de la balle en toute circonstance, prompt à réagir, toujours présent et impliqué dans les répettes et pour les concerts, moins de coup de fatigue, moins d'oublis.

:mdr: :mdr: :mdr:
Je ne suis pas un ange...
15
Alccol, shit, beuh, coke, ... : Quand mon public est défoncé, il a l'impréssion que je joue bien. Attention, retour à la réalité tres décevant !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

16
Mdrrrrrr, c'est sur des fois vaut mieux être def :oo:
Je ne suis pas un ange...
17
Perso je ne joue jamais aussi bien que quand je mélange lsd métadone, coke, héro, poppers et verveine.
18
Wé, mais tu crois ça parce que tu n'entends plus très bien ce que tu joues... :lol:
Je ne suis pas un ange...
19
Ca c'est ce que tu crois mon petit gars.
20
Oui en effet, c'est bien ce que je crois, je crois que tu crois ça.
et maintenant je sais que tu crois que je crois que tu crois ça. :8O:
Je ne suis pas un ange...