Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet de certaines substances sur notre jeu.

  • 56 réponses
  • 10 participants
  • 956 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet de certaines substances sur notre jeu.
Salut à tous, vous les dépravés de la vie. Voila le sujet, comment réagissez-vous à cetaines substances, je parle de comment cela influe sur votre jeu.

honneur à moi:

enfumé:je joue hors rythme, complètement à la masse

un peu éméché: énorme, les solos passent mieux, mes doigts vont plus vite que mon esprit, mais sans se tromper :bravo:

complètement murgé:on oublie de suite l'idée de jouer, j'arrive plus à rien, même pas à tenir debout

speedé complet:infaisable, je suis trop histérique, hors rythme, trop rapide

Voila, ça c'est pour moi, je veux juste comparer si c'est différent pour chaun d'entre nous :mdr:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
21
Blanc Moelleux+K2R+Valium+Mauvais Speed des Pays de l'Est+Vieux Rashasha:même si tu s'ras jamais musicien,au moins t'y croiras un moment;

Juste avant de clamser.
Fuck me,i'm swiss.
22
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je ne suis pas un ange...
23
Un bon ptit coup de champi hallucinogenes, et les lutins dansent devant toi, t'as ton public... Effet garanti !! :diable:
24
Attention, l'effet dépend de l'etat et l'humeur du moment... La fois ou un pote en a pris, il a vu un lutin le suivre toute la soirée, jusque dans son lit, en train de danser.... Flippant :oo:
25
Lol, meow is back, et en forme avec ça :bravo:
Je ne suis pas un ange...
26
Toujours en forme le soir, moi, c'est le matin qui me tue... (enfin les cours aussi... Enfin bref les matins de cours ca le fais pas)...

Gnarf :demon:
27
Je sais, mais moi j'ai trouvé la solution:

plus de cours le matin!!! ni l'aprem d'ailleurs :bravo:
Je ne suis pas un ange...
28
Sous tise :
- un peu : bah , ca va , normal ... quoique moins timide , donc , en fait , je joue un peu mieux que d'hab ' ...
- beaucoup : même pas la peine ... Je galere deja à tenir debout , alors aligner une bassline ...

Sous spliff :
- un peu : je galere sa mere à jouer ... Par contre , je kiffe faire de la jungle un peu faya : souvent , y a de bons patterns qui se creent , comme par magie ...
- beaucoup : là , je joue surement au summum de mes capacités en basse ... Impression de faire corps avec l'instrument , de bien ressentir ce que je fais ... Puis même pas mal aux doigts en cas de slap trop appuyé , donc bonheur ...

Sous champi : la bonne blague ... Quand j'ai essayé de chopper ma basse , j'ai eu l'impression qu'elle tentait de me mordre , donc j'ai laché l'affaire ... Quand à mon ordi , j'ai pas reussi à le retrouver , donc bon ...
29
En fait ça va, on est à peu de choses près tous pareils
Je ne suis pas un ange...
30
Le cours, par définition, nuit a ma créativité, je propose donc l'abolition des cours lorsqu'on a cours seulement, bien seulement, le reste serait abusé, et puis c'est tout...