Effet de certaines substances sur notre jeu.
- 56 réponses
- 10 participants
- 1Â 088 vues
- 1 follower

M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2005 à 17:10:57Effet de certaines substances sur notre jeu.
Salut à tous, vous les dépravés de la vie. Voila le sujet, comment réagissez-vous à cetaines substances, je parle de comment cela influe sur votre jeu.
honneur Ă moi:
enfumé:je joue hors rythme, complètement à la masse
un peu éméché: énorme, les solos passent mieux, mes doigts vont plus vite que mon esprit, mais sans se tromper
complètement murgé:on oublie de suite l'idée de jouer, j'arrive plus à rien, même pas à tenir debout
speedé complet:infaisable, je suis trop histérique, hors rythme, trop rapide
Voila, ça c'est pour moi, je veux juste comparer si c'est différent pour chaun d'entre nous
honneur Ă moi:
enfumé:je joue hors rythme, complètement à la masse
un peu éméché: énorme, les solos passent mieux, mes doigts vont plus vite que mon esprit, mais sans se tromper

complètement murgé:on oublie de suite l'idée de jouer, j'arrive plus à rien, même pas à tenir debout
speedé complet:infaisable, je suis trop histérique, hors rythme, trop rapide
Voila, ça c'est pour moi, je veux juste comparer si c'est différent pour chaun d'entre nous

Je ne suis pas un ange...

665
1678

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 05/04/2005 à 21:56:38
Blanc Moelleux+K2R+Valium+Mauvais Speed des Pays de l'Est+Vieux Rashasha:mĂŞme si tu s'ras jamais musicien,au moins t'y croiras un moment;
Juste avant de clamser.
Juste avant de clamser.
0
Fuck me,i'm swiss.

M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 05/04/2005 à 21:57:09

0

Anonyme
1760

23 Posté le 05/04/2005 à 22:09:48
Un bon ptit coup de champi hallucinogenes, et les lutins dansent devant toi, t'as ton public... Effet garanti !! 

0

Anonyme
1760

24 Posté le 05/04/2005 à 22:10:38
Attention, l'effet dépend de l'etat et l'humeur du moment... La fois ou un pote en a pris, il a vu un lutin le suivre toute la soirée, jusque dans son lit, en train de danser.... Flippant 

0

M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 05/04/2005 à 22:14:05
Lol, meow is back, et en forme avec ça 

0

Anonyme
1760

26 Posté le 05/04/2005 à 22:15:35
Toujours en forme le soir, moi, c'est le matin qui me tue... (enfin les cours aussi... Enfin bref les matins de cours ca le fais pas)...
Gnarf
Gnarf

0

M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 05/04/2005 à 22:16:45
Je sais, mais moi j'ai trouvé la solution:
plus de cours le matin!!! ni l'aprem d'ailleurs
plus de cours le matin!!! ni l'aprem d'ailleurs

0

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 05/04/2005 à 22:20:36
Sous tise :
- un peu : bah , ca va , normal ... quoique moins timide , donc , en fait , je joue un peu mieux que d'hab ' ...
- beaucoup : mĂŞme pas la peine ... Je galere deja Ă tenir debout , alors aligner une bassline ...
Sous spliff :
- un peu : je galere sa mere Ă jouer ... Par contre , je kiffe faire de la jungle un peu faya : souvent , y a de bons patterns qui se creent , comme par magie ...
- beaucoup : là , je joue surement au summum de mes capacités en basse ... Impression de faire corps avec l'instrument , de bien ressentir ce que je fais ... Puis même pas mal aux doigts en cas de slap trop appuyé , donc bonheur ...
Sous champi : la bonne blague ... Quand j'ai essayé de chopper ma basse , j'ai eu l'impression qu'elle tentait de me mordre , donc j'ai laché l'affaire ... Quand à mon ordi , j'ai pas reussi à le retrouver , donc bon ...
- un peu : bah , ca va , normal ... quoique moins timide , donc , en fait , je joue un peu mieux que d'hab ' ...
- beaucoup : mĂŞme pas la peine ... Je galere deja Ă tenir debout , alors aligner une bassline ...
Sous spliff :
- un peu : je galere sa mere Ă jouer ... Par contre , je kiffe faire de la jungle un peu faya : souvent , y a de bons patterns qui se creent , comme par magie ...
- beaucoup : là , je joue surement au summum de mes capacités en basse ... Impression de faire corps avec l'instrument , de bien ressentir ce que je fais ... Puis même pas mal aux doigts en cas de slap trop appuyé , donc bonheur ...
Sous champi : la bonne blague ... Quand j'ai essayé de chopper ma basse , j'ai eu l'impression qu'elle tentait de me mordre , donc j'ai laché l'affaire ... Quand à mon ordi , j'ai pas reussi à le retrouver , donc bon ...
0

M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 05/04/2005 à 22:22:08
En fait ça va, on est à peu de choses près tous pareils
0

Anonyme
1760

30 Posté le 05/04/2005 à 22:24:26
Le cours, par définition, nuit a ma créativité, je propose donc l'abolition des cours lorsqu'on a cours seulement, bien seulement, le reste serait abusé, et puis c'est tout...
0
- < Liste des sujets
- Charte