Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet de certaines substances sur notre jeu.

  • 56 réponses
  • 10 participants
  • 953 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet de certaines substances sur notre jeu.
Salut à tous, vous les dépravés de la vie. Voila le sujet, comment réagissez-vous à cetaines substances, je parle de comment cela influe sur votre jeu.

honneur à moi:

enfumé:je joue hors rythme, complètement à la masse

un peu éméché: énorme, les solos passent mieux, mes doigts vont plus vite que mon esprit, mais sans se tromper :bravo:

complètement murgé:on oublie de suite l'idée de jouer, j'arrive plus à rien, même pas à tenir debout

speedé complet:infaisable, je suis trop histérique, hors rythme, trop rapide

Voila, ça c'est pour moi, je veux juste comparer si c'est différent pour chaun d'entre nous :mdr:
Je ne suis pas un ange...
2
Moi je ne prend aucune subsante licite ou illicite, je suis un saint, je me passerai donc de faire ce test...
3
Pfff, style, joue pas ta bonne soeur
Je ne suis pas un ange...
4
5
Et que prend babar avant d'appuyer sur "On"?
6
Sa femme babarwoman
Je ne suis pas un ange...
7
Oula je suis pas le trip la !!! :oo:
8
Je connais, maintenant je regarde l'adresse avant de cliquer :boire2:
9
Oui, tout ça c'est bien beau, mais personne me dit comment il réagi :(((
Je ne suis pas un ange...
10
Peut être parceque tout le monde ici a compris qu'avec des psychotropes cités , on est pas foutu de sortir un truc correct, et ce quelque soit le niveau.
Perso, j'ai un petit niveau, et ben c'est pire après avoir fumé (total décalage rythmique) ou bu (incapable de faire sonner correctement les cordes, quand j'attaque la bonne qui plus est.

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien