Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2004 à 14:33:19Coup de gueule : c'est quoi ces modérateurs ?
Les modéros ont suprimé mon sujet sur Nervital, sous pretexte que je faisait de la pub !!!
C'est même pas vrai, je suis juste une fan !!! Zut !!
Alors quoi??????
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/12/2004 à 15:13:38
Citation : c'est quoi ces modérateurs ?
1.Ce sont des êtres humains, membres bénévoles qui font respecter la charte quand ils le peuvent.
Citation : sous pretexte que je faisait de la pub !!!
2.Mets donc leur site en signature sur tes posts si tu le souhaites, mais si chacun se mettait à créer un thread pour faire un lien sur un site perso, on n'en sortirait plus. Par ailleurs, il existe une base sur AF avec des liens sur des sites, elle a été créée pour ça.
3. Merci de ne pas créer de thread pour protester, tout le monde s'en fiche et ça me fait perdre mon temps.
4. Tu as accepté la charte en t'enregistrant sur le site.
5. Bon dimanche.
0
I'm Back
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/12/2004 à 15:25:06
Fuyu, on a failli avoir une cinquième meuf, sur AF... je comprends mieux pourquoi! du coup les mecs ils sont obligé de mettre une perruque, pour la parité