Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
le paramètre br est sans doute le bitrate, si vous avez une freebox en 800 ça passe niquel, parait-il (j'ai toujours pas testé moi).
0
Anonyme
521397
3Posté le 07/12/2004 à 09:15:33
Ca marche super bien chez moi ! J'aime pas la zic qui y passe mais ca marche tres bien zap!
0
Anonyme
521397
4Posté le 07/12/2004 à 09:51:52
Toujours pas réussi moi, j'ai franchement pas envie d'installer WMP, et doit me manquer des codecs que je trouve pas pour lire ça avec MPC
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/12/2004 à 10:57:30
Ca marche chez moi, mis a part que ma connexion 2Mo est toujours aussi a la ramasse
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/12/2004 à 12:30:20
J'suis à mon taf, en 512 et ça marche nickel. Par contre la prog me plait pas des masses...
Mais il y a qd-meme deux trois trucs sympas. J'attendais pour voir moonspell, et je viens de remarquer l'heure de décalage...