Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Délai de livraison de Music Store

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 895 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Délai de livraison de Music Store
Je me demandais combien de temps il fallait à Music Store pour livrer quand le logo 'on stock' n'est pas affiché ? (C'est pour une carte son Audiophile, cette fois je crois que mon choix est fait, enfin sauf si soudainement il décide de la retirer de la gamme lol)...

Merci, bonne nuit, bon vent ça souffle ici ! :oo:
2
Yop Anaon,

Personnellement j'avais commandé une grosse pièce (un baffle 4*12) qu'ils n'avaient pas en stock non plus, il m'a fallu plus d'un moi pour le recevoir si je me souviens bien.. Maintenant, c'est un gros machin déjà donc je suppose que les délais ne sont pas comparables. Et puis ça dépend de quand ils reçoivent leur livraison aussi, donc ça peut prendre longtemps dans certains cas à mon avis.. :clin:

-richty-
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
3
Bonjour,
Toujours le même problème en 2012, j'ai commandé une platine avec sa flight-case, le 9 juillet, n'étant toujours pas livré au bout de 12 jours (ils m'avaient annoncé 2-3 jours par UPS), je finis par aller sur leur site, et oh! surprise!, la flight-case est en rupture de stock, livraison chez eux, à la fin du mois, soit fin juillet, donc pas avant le 6 août, avec de la chance..(j'ai une soirée le 4 août..SUPER!), pour une commande passée presqu'un mois plutôt !icon_facepalm.gif
Je ne recommande donc pas ce site... surtout qu'ils peuvent m'envoyer un mail pour me prévenir...voire m'envoyer la platoch en premier, et ensuite la flight-case..mais non, rien, ils font les morts..
Bien envie d'annuler...icon_facepalm.gif
David

DJ Allan B. dit "Dadou"