Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PUTAIN ! RAZ le BOL des BLAIREAUX qui gaspillent l'ELECTRICITE !

  • 133 réponses
  • 17 participants
  • 1 710 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PUTAIN ! RAZ le BOL des BLAIREAUX qui gaspillent l'ELECTRICITE !
En ce moment, l'état gaspille un fric fou en spot de pub, avec luchini et compagnie, pour nous expliquer qu'il faut éteindre sa lumière en sortant du salon ou ne pas laisser la télé en veille... pour faire des économies et polluer moins !

et pendant ce temps là tous les blaireaux de ma ville recouvrent leur jardin, leur maison et leur balcon avec des miliers de guirlandes lumineuses, de pères noël en plastique rouge, de nains horribles et entassés... et de guirlandes sonores qui couinent des jingle bells et des tirelipimpons toute la nuit !

le record est quand le blaireau, pour bien montrer qu'il a de la maille, un gout très "sur" et un sens musical digne d'un ténia nourris au cassoulet,... colle 3 ou 4 guirlandes musicales différentes, qui se mélangent et dégueulent à qui mieux mieux !

tout ça, qui se généralise à la vitesse d'une chaude pisse dans une secte "d'enfants de dieu"... consomme un max de courrant, pollue autant au plan énergétique que visuel et sonore et m'empêche de dormir !
(et me donne des envies de meurtre !).

et alors...
en pleine campagne d'économie de courrant !... la municipalité est contente, encourage le truc, organise des concours (c'est le magasin carrouf du coin qu'est content...) et met le blaireau gagnant en photo sur le journal municipal !!!
:oo:

putain... raz le bol des BLAIREAUX !!!
:furieux: :((( :8O: :oo: :??:
Afficher le sujet de la discussion
11
En même temps ces lumières, ces flons-flons et autres fantaisies visuelles créent la magie de noel. Ces villes qui brillent de mille feux, ces chants religieux qui résonnent dans nos centre-villes, c la féerie dans les yeux des enfants.
Le sourire et le bonheur dans les yeux d'un enfant, ça vaut toutes les dépenses d'énergie imaginables, croyez-moi...
12
Et le sommeil du druide ça vaut rien pour toi ?? :oops2:
13
Dans le temps y avait pas d'bonheur alors ?

heureusement qu'on a inventé les blaireaux !...
alors...
:oo:
14
Tient le druide , tu devrait demenager ici , je pense que cela te conviendrai parfaitement ...









par contre a default de blaireaux , t'aurai des corbeaux ....
15
Sebdem> :?!: rien à fout'...

Il a même pas d'gosses le druide!


:mrg:
16
Désolé si je dois sacrifier le sommeil du druide pour satisfaire l'éveil d'un enfant, eh bien je le dis: OUI, je le fais!
17
Tu n'as jamais été pris de tendresse en voyant le druide en train de faire dodo ?
18
Désolé non, et lui quand il ronfle, il les réveille pas les enfants qui bavent devant les guirlandes magiques, hein? Alors!
19
Ma nièce de 4 ans était terrorisée devant les père noël accrochés aux facades après le coup de vent qu'il y a eu : ils s'étaient décrochés et ressemblaient à des pendus se balançant au bout de leur corde. Surtout le soir (quand elle les a vus).

Alors l'éveil des enfants... :roll:
God's in his heaven. All's right with the world.
20
Ça montre que le pere noel, ben oui, quand y'a du vent, il peut tomber lui aussi. Ca l'humanise. C bien pour l'éducation des enfants, ca montre que papa noel, c un homme avant tout. l'école de la vie quoi...