Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PUTAIN ! RAZ le BOL des BLAIREAUX qui gaspillent l'ELECTRICITE !

  • 133 réponses
  • 17 participants
  • 1 712 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PUTAIN ! RAZ le BOL des BLAIREAUX qui gaspillent l'ELECTRICITE !
En ce moment, l'état gaspille un fric fou en spot de pub, avec luchini et compagnie, pour nous expliquer qu'il faut éteindre sa lumière en sortant du salon ou ne pas laisser la télé en veille... pour faire des économies et polluer moins !

et pendant ce temps là tous les blaireaux de ma ville recouvrent leur jardin, leur maison et leur balcon avec des miliers de guirlandes lumineuses, de pères noël en plastique rouge, de nains horribles et entassés... et de guirlandes sonores qui couinent des jingle bells et des tirelipimpons toute la nuit !

le record est quand le blaireau, pour bien montrer qu'il a de la maille, un gout très "sur" et un sens musical digne d'un ténia nourris au cassoulet,... colle 3 ou 4 guirlandes musicales différentes, qui se mélangent et dégueulent à qui mieux mieux !

tout ça, qui se généralise à la vitesse d'une chaude pisse dans une secte "d'enfants de dieu"... consomme un max de courrant, pollue autant au plan énergétique que visuel et sonore et m'empêche de dormir !
(et me donne des envies de meurtre !).

et alors...
en pleine campagne d'économie de courrant !... la municipalité est contente, encourage le truc, organise des concours (c'est le magasin carrouf du coin qu'est content...) et met le blaireau gagnant en photo sur le journal municipal !!!
:oo:

putain... raz le bol des BLAIREAUX !!!
:furieux: :((( :8O: :oo: :??:
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est bien nimp' ce thread je flag.
42
Emmener ses enfants faire la tournée des jardins de blaireaux et leur laisser entendre que c'est bien...

ou leur montrer que c'est des gros blaireaux qui gaspillent de l'électricité et que tout ça c'est de l'argent en moins pour acheter des cadeaux à leurs enfants... et que ça pollue (et leur expliquer pourquoi)...

y a une différence...



la même différence qu'entre un suiveur et un leader d'opinion...
43

Citation : C'est bien nimp' ce thread je flag.



En voyant "blaireaux" dans le titre tu t'es dit que tu te sentirais à ton aise ici ? :mdr:
44
Moi non plus j'aime pas ces sales guirlandes, c'est moche, autant que les nains de jardins.
Pis j'aime pas noël, aller raconter aux enfants, l'histoire d'un vieux barbu solitaire qui, une fois par an s'enfile, toutes les cheminées du monde, je trouve ça louche.

Si on me demandait mon avis, noel serait supprimé et remplacé par un autre truc mais plus printemps été genre la journée du topless.

C'est vrai, nous les êtres humains (mais également les femmes) nous sommes comme les autres êtres vivants en hiver nous devrions réduire notre activité, au lieu de cela on court faire des course on bouffe on picole on nique : résultat épidémie de gastro, grippe angine et tout et tout....


Donc voila, pour résumer, à bas noel, vive la fête de la femme nue ( qui est, ne l'oublions pas le meilleur ami de l'homme)

45
+ 1000 !
:mdr:
46
Moi j'aime bien les guirlandes, c bien kitsch, ça me fait marrer!!!



guirlande:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
47
La ca part en vrille :??:
48
Oui mais silencieuses !...

sinon qd je vais me mettre à enguirlander... ça va être sonore !!!
:furieux:
49
Moi ça serait plutot girl land :8)
50
:o:
c pas le thread blague pourrite ici! :mrg: