Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PUTAIN ! RAZ le BOL des BLAIREAUX qui gaspillent l'ELECTRICITE !

  • 133 réponses
  • 17 participants
  • 1 708 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PUTAIN ! RAZ le BOL des BLAIREAUX qui gaspillent l'ELECTRICITE !
En ce moment, l'état gaspille un fric fou en spot de pub, avec luchini et compagnie, pour nous expliquer qu'il faut éteindre sa lumière en sortant du salon ou ne pas laisser la télé en veille... pour faire des économies et polluer moins !

et pendant ce temps là tous les blaireaux de ma ville recouvrent leur jardin, leur maison et leur balcon avec des miliers de guirlandes lumineuses, de pères noël en plastique rouge, de nains horribles et entassés... et de guirlandes sonores qui couinent des jingle bells et des tirelipimpons toute la nuit !

le record est quand le blaireau, pour bien montrer qu'il a de la maille, un gout très "sur" et un sens musical digne d'un ténia nourris au cassoulet,... colle 3 ou 4 guirlandes musicales différentes, qui se mélangent et dégueulent à qui mieux mieux !

tout ça, qui se généralise à la vitesse d'une chaude pisse dans une secte "d'enfants de dieu"... consomme un max de courrant, pollue autant au plan énergétique que visuel et sonore et m'empêche de dormir !
(et me donne des envies de meurtre !).

et alors...
en pleine campagne d'économie de courrant !... la municipalité est contente, encourage le truc, organise des concours (c'est le magasin carrouf du coin qu'est content...) et met le blaireau gagnant en photo sur le journal municipal !!!
:oo:

putain... raz le bol des BLAIREAUX !!!
:furieux: :((( :8O: :oo: :??:
2
Pour une économie efficace d'électricité: éteindre son ordi! :clin:
3
Le druide> :ptdr: :bravo2:
4
"""les économies de bouts de chandelles """

tu t'eclaire aux bougies le druide ??
5
Et qui c'est qui vient de regarder le 13 heures de France 2 ? :8)
God's in his heaven. All's right with the world.
6
Ca consomme toujours moi de jus qu'une table de mix, qu'un ampli, qu'un ordi, qu'un sampler, qu'une sono, que des jeu des par64.
Allons allons, qui gache le plus de jus entre celui qui met 3 loupiotte devant sa baraque et celui qui passe une nuit à refaire et refaire la même prise de son ?
7

Citation : pollue autant au plan énergétique que visuel et sonore et m'empêche de dormir !



haaa ba la voila la raison :)
8
Tu devrait changer de pseudo le druide ! l'ermite tu conviendrai mieux :)
9
Dans ma ville ya quoi ?

allez... 5 home studistes ?
et 400 blaireaux (dont 40 champions du monde !...) avec la grosses artillerie (le père noël de 2 mêtres gonflé au compresseur électrique ! etc...)...

d'ailleurs, j'ai arrêté les Par 64 qd je mixe chez moi !!!
ça donne chaud !...
un peu...

par contre je viens de souscrire un "PEK"...
(plan dépargne kalachnikov !!!)...
:furieux: :mdr:
10
Faudrait en parler à l'equipe de combien ça coute :oops2: