09 Décembre 2004 à 10:17Keyboards / Home Studio n°192
#1
Est-ce que kelk'un a lu l'essai du micron dans keyboard ???
Je l'ai pratiquement acheté pour ca .... et bien je trouve ca scandaleux de faire un article comme ca. C'est vraiment du foutage de gueule.
2 pages où tu apprends qu'il est rouge et gris k'il pèse lourd pour un petit clavier (6 kg) et que les touches ne sont pas placés conventionnellement.
En gros t'apprends vraiment rien du tout. c'est une honte. On te dit qu'il sonne comme le ION et qu'il y a deja eu un test decu. Mais bon le ION a quand quelques différences qui n'ont meme pas était abordées. Step sequencer par exemple. Bref keyboard c'est vraiment de la daube. Y avait des lustres que je ne l'achetais plus. Et je vois quand 15 ans ils n'ont pas évolué .....
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
09 Décembre 2004 à 10:18
#2
...bah c'est à chier...comme d'hab....
on a bien ri...
multiform
15333
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
09 Décembre 2004 à 10:20
#3
Ouais, ça fait presque penser à du publi-reportage
Ouai mais a ce point là c'est quand meme vraiment abusé .... rien que pour ca je n'achéterai plus keyboard c'est vraiment trop nul. C'est a se demander comment ils ont fait pour survivre aussi longtemps
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10 Décembre 2004 à 12:30
#5
Citation : Et je vois quand 15 ans ils n'ont pas évolué .....
Alerte Capello!!!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11 Décembre 2004 à 01:19
#6
Ca va , relax , lache une caisse ... On est dans le pub , quoi !!!