Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2004 à 10:17:10Keyboards / Home Studio n°192
Est-ce que kelk'un a lu l'essai du micron dans keyboard ???
Je l'ai pratiquement acheté pour ca .... et bien je trouve ca scandaleux de faire un article comme ca. C'est vraiment du foutage de gueule.
2 pages où tu apprends qu'il est rouge et gris k'il pèse lourd pour un petit clavier (6 kg) et que les touches ne sont pas placés conventionnellement.
En gros t'apprends vraiment rien du tout. c'est une honte. On te dit qu'il sonne comme le ION et qu'il y a deja eu un test decu. Mais bon le ION a quand quelques différences qui n'ont meme pas était abordées. Step sequencer par exemple. Bref keyboard c'est vraiment de la daube. Y avait des lustres que je ne l'achetais plus. Et je vois quand 15 ans ils n'ont pas évolué .....
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/12/2004 à 10:18:59
...bah c'est à chier...comme d'hab....
0
on a bien ri...
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/12/2004 à 10:20:15
Ouais, ça fait presque penser à du publi-reportage
Ouai mais a ce point là c'est quand meme vraiment abusé .... rien que pour ca je n'achéterai plus keyboard c'est vraiment trop nul. C'est a se demander comment ils ont fait pour survivre aussi longtemps
0
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/12/2004 à 12:30:45
Citation : Et je vois quand 15 ans ils n'ont pas évolué .....
Alerte Capello!!!
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/12/2004 à 01:19:47
Ca va , relax , lache une caisse ... On est dans le pub , quoi !!!