Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Que regrettez vous automatiquement ?

• 240 réponses
  • 21 participants
  • 2 965 vues
  • 1 follower
Que regrettez vous automatiquement ?

Citation : "14, 17, 22, 24, 42 et 47." Lorsqu'il a vu sa combinaison fétiche s'afficher sur l'écran de sa télévision, un beau jour de 1996, cet habitant de Liverpool a immédiatement su qu'il avait eu tort de ne pas renouveler son abonnement à la loterie nationale. Les 2 millions de livres sterling ne seraient pas pour lui. En conséquence, il a mis fin à ses jours.

:??:

et puis il y en a qui ne regrette rien ...

et vous que regrettez vous automatiquement ?
Afficher le sujet de la discussion
Exact. Mais la V-Max n'est pas à moi. Je la mettais juste en vente sur ebay pour un pote inculte lorsqu'il s'agit d'internet. D'ailleurs, si ya des amateurs, elle est pas partie, ça doit pas être la saison...

Mais c'est vrai que j'adore les grosses voitures. Alors, passer de la BMW à l'Opel Corsa :(((

Citation : Que regrettez vous automatiquement ?

Ne pas arriver à suivre vos threads....c'est irritant...

:8O: :8O: :8O:
Sheriff fais moi peur?!?!?!

Nan............spa possible...
Et oui "daisy duke" a bien changé :??: pourtant qu'est ce qu'elle etait mignonne :P:

J'ai pô envie de vieillir...
D'avoir laché le solfege quand meme ...
:non: Comme même
,,,???
Regrette de ne pas avoir entendu le reveil :??:
Moi aussi je disais ça avant. En fait un jour j'étais réveillé plus tôt que prévu, et finalement le réveil n'a jamais sonné, il était mort :ptdr:

Citation : Que regrettez vous automatiquement ?

De ne pas etre Turc,parce que je rigolerais bien comme même;

enfin je crois...
Fuck me,i'm swiss.
D'avoir entendu mon reveil
Je ne suis pas un ange...
Qu'il ait entendu son réveil.... :mrg:
Fuck me,i'm swiss.
C'est chiant les reveils :(((
Je regrette de ne pas avoir le courage d'arreter de cloper mon tabac a rouler .... :??:
+3 ( moi et mes 2 poumons ) ...
+6 (Shirow , c 2 poumons , moi et mes 2 poumons) :mdr:
:lol:
:coucou:
Je ne regrette pas d'etre aller au champs elysées pour le nouvel an , je trouve ca con ...

et pis je ne voit pas du tout en quoi ce serai la plus belle avenue du monde ???? :(
parce que tout les boutique de marques de luxe sont representés ??
De n'avoir mis qu'un seul coup de sate( un bon,certes,et amplement mérité) à un méga-cramé-relou qui s'était incrusté pour le réveillon chez des potes.Pour une fois que je cédais à la douce violence non-verbale,j'aurais pu en profiter plus...
Fuck me,i'm swiss.
D'avoir foiré lamentablement mon oral d'histoire du droit des biens :??: ... Certe c'était prévisible mais bon...

Et puis je regrette de devoir partir pour un écrit d'histoire du droit des affaires, que je vais lamentablement foirer :??: ...
D'avoir 5 semaines de vacances de noel
Personellement le message précédent me plie en deux tellement je suis mort de rire :fache: