Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Que regrettez vous automatiquement ?

• 240 réponses
  • 21 participants
  • 2 956 vues
  • 1 follower
Que regrettez vous automatiquement ?

Citation : "14, 17, 22, 24, 42 et 47." Lorsqu'il a vu sa combinaison fétiche s'afficher sur l'écran de sa télévision, un beau jour de 1996, cet habitant de Liverpool a immédiatement su qu'il avait eu tort de ne pas renouveler son abonnement à la loterie nationale. Les 2 millions de livres sterling ne seraient pas pour lui. En conséquence, il a mis fin à ses jours.

:??:

et puis il y en a qui ne regrette rien ...

et vous que regrettez vous automatiquement ?
Afficher le sujet de la discussion
T sais quoi sol j vais t fumer si tu continue à chécher en repet
on en a parler avec le crew et t sais vaut ptet mieut qu'tu chéla j me dis t'as vu
Coup de tete balayette, un buzz a la fenet'

Yé ! ca groove comme lyrics ! :aime:
Vous devriez prendre frétouli dans le groupe, vous lui collez un micro, et quand y'a un cri à faire dans la chanson, vous le frappez.lol
effet garanti
Je ne suis pas un ange...
Je vé vous tomber dessus à bras raccourcis. Ma main à couper que vous aller vous en manger plein les dents. Clair, ça va être le pied !
On prend quoi comme mic ?
Un Sado Maso 58 !?

En force le 58 !!
Wé ou un beta com c pieds 58
Carlus il flowe grave, mais le bleme c'est qu'il est hyper violent
Il a meme ete modero a une epoque ici. Mais il a buté un des moderos... :fache2:
---------------------------------------------------membre actif--------------------------------------------------------
Fuck me,i'm swiss.
Sol, il s'en bat les reins de la life, même k1 fois il a mis sa raclé à une teufla, juste parce qu'elle était cheum et kel voulait sortir avec lui.

on a bien ri...

Lavé une perruque la chagasse

c'est qui avrel ??? et jack ???
Ce thread s'est transformé en un gros tas de mer*e pendant que j'n'étais pas là.
:furieux:
Modéros! Virez moi tous ces posts inutiles sur le champs. Bande de molassons du dessous du prépuce.
J'ai posté en page 2, virez le reste et bloquez le thread.
J4ai le bras long vous savez.
Et virez moi ce petit con de massouleo. Une saleté de gnome à n'en pas douter.
:o:
Ferme la bouche Zap, tu ressembles à gogolito comme ça. :o:
Mais je suis gogolito :o:
Tu déconnes? :o: :o: :o:

Citation : Et virez moi ce petit con de massouleo. Une saleté de gnome à n'en pas douter.

t'es qui ouverture anale pour dire ça, je vois pas le rapport, j'ai rien dit de mal
:ptdr:

Citation : t'es qui trou duc pour dire ça, je vois pas le rapport, j'ai rien dit de mal

:o: :o: :o: excuse moi, j'ai pas lu tes posts. Ni ceux des autres, je ne lis que les miens, et le tien au dessus rapidement. :o: :o: :o:

Sinon j'ai essayé une aria sb1000 aujourd'hui et...sur le cul! Je regrette de ne pas avoir la thune.
Cool j'ai vu une aria en phot pa pa pa je connais pas le modèle, mais elle etait superbe.
une forme super originale.
t'as essayé laquelle?
elle est bien?
Et bien là, c'était une aria Japon Modèle SB1000 tout en bois vernis transparent avec manche conducteur et micro actif. Date des "late eighties".
Une tuerie j'ai trouvé.
MAman, je veux de l'argent!
Justement, le sujet qui fache. combien?

Citation : Que regrettez vous automatiquement ?

Que des threads de GP débarque comme ça sans prévenir, et qu'il y est de grosses imbécilités dedans...

Citation : Que regrettez vous automatiquement ?

qu'il y est toujours un crabe pour faire son margoulache