Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les dessins animé et séries cultes de votre jeunesse

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 337 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les dessins animé et séries cultes de votre jeunesse
Bon moi je suis un demi ieuv, génération club dorothée. Je suis toujours nostalgique quand je me rappelle mes bons vieux dessins animés de quand j'était gamin :

* Jayce et les conquérants de la lumière (ptin avec les monstroplantes, trop fort) :aime2:
* Transformers
* Dr Slump
* Dragon ball (le premier, c'était le meilleur)
* Ken le survivant
* Les chevaliers du zodiaque.
* Albator
* Goldorak
* Capitaine Flame :aime:

Bon j'en retrouverais d'autres plus tard ;)
A Vous.
2
Patrick bruel l'a évoqué dans un autre thread :

* Le collège Fou fou fou ! évidemment ;)
3
Oui le college fou fou fou!!!

je pense à cosmocats aussi tiens
4
Ah ptin ouais les cosmocats, énorme

5
"mask" et "gijoe" :D:
6
Y'avait aussi Les maitres de l'univers avec musclor et squeletor !!





7
Mask, j'adorait, avec tibot, je crois qu'il s'appellait comme ça le petit robot.
8
Putain, on doit avoir le meme age, mes references en DA c'est Jayce, les Cosmocats, et les maitres de l'univers :8O:
Chaque fois que j'en parle a des potes, j'ai l'impression d'etre le seul au monde a connaitre...

Cosmooooooooocats
9
*Il y en a un aussi que j'aime pas mais c'etait de l'epoque c'est "lady oscar" (en manga ecrit c'est une bisexuelle alcoolique, rien à voir avec le dessin animé :lol: )
*et aussi tous les mangas un peu cucu que je detestais genre "candy" ou "gigi" "remi sans famille" etc :mrg:
*cat's eyes
*par contre ce ne sont pas des dessins animé mais il serait difficile de passer outre "biouman" "x-or" ou meme "spectroman" (un peu plus vieux spectroman peut etre)
*"les mondes engloutis"
*"les cités d'or"
*"les trois mousquetaires" (avec les persos-chiens

il y en a plein d'autres en fait :8O:
10
Princesse Sarah :mdr: :mdr:

XOR, le sherif, sherif de l'espace ! c'etait bon aussi ça, maintenant c'est trop parti en couille avec leur power ranger

MrKermit > J'ai 25 ans :D: