Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La moderation DTC

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 411 vues
  • 1 follower
1 La moderation DTC
Perso et cela n'engage que moi, mais quand un modero ne modere qu'une partie pour ne laisser que ce que bon lui semble!
ça dénature un tantinet la sensation d'égalité entre ls membres sur le site.
j'en ai fait les frais hier avec Nero un admin qui modere(on aura tout vu)
j'ai juste eu le malheur de critiquer le fonctionnement d'AF, mes propos n'etaient pas hors charte, j'ai été moderé sec!


du coup je pense qu'il serait pas mal que "LES MODEROS AUSSI RESPECTENT LA CHARTE"




ce site barre en couille...
2
+1 de toutes les modérations depuis 2 jours, celles de nero sont les moins cool

maintenant je comprends un peu qu'ils soient sur le pied de guerre ces temps ci à cause de l'affaire, mais ça n'excuse pas la recrudescence des modérations sur d'autres sujets

on sort l'artillerie comme d'autres envahissent l'iraq pour deux tours cassées par un fou

ya une dose d'humour dans la phrase ci dessus faut pas la prendre au premier degré

notre souci c'est qu'on fait des blagues au détour d'un thread, on répond HS etc... mais enlevez tout ça et qu'est ce qu'on se fera chier!

je pense pas que ce soit une solution non plus d'aller dans le pub des qu'on a une connerie à raconter, et la spontanéité merde!

NON A LA DERIVE SECURITAIRE

oui à des modéros souples et comprehensifs (la plupart le sont déjà)

Et si des ptit nouveaux ont l'impression que le forum appartient à une poignée de compteurs enflammés, ben qu'ils s'accrochent et postent, ils seront bientot dans le cercle. S'ils ne le souhaitent pas, ben qu'ils attrapent la réponse technique qu'ils étaient venus chercher et voila.

3
En tous cas, c'est pas sat qui risque de moderer
4
5
AF s'enbourgeoise, c'est pas plus compliqué que ça.
6
D'ailleurs, il se murmure que AF va devenir payant
7
Oui, 35€/mois + frais de dossier en sus, et il faudra avoir sa carte de l'UMP pour avoir un compte :8O:
8
J'ai entendu parler de 50, car il parait que sat a un salaire de ministre
9
Le gouvernement n'est plus crédible. Je pense qu'une dissolution de l'assemblée serait la bienvenue. :8O: