Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'adore , j'em suis a la page 5 seulement, strobon!
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
35Posté le 29/10/2005 à 10:20:13
Planquez vous les fils takis is back
va bien mon dardad'amour ?
( ha ha VF sur ce topic c'est très très bon )
0
Anonyme
521397
36Posté le 29/10/2005 à 10:24:05
Ca va bien, je me suis fait un intense séjour en France avec les fiiisssssssss. c'etait assez dur la fin, j'ai terminé la fête jeudi soir à 3h30 du mat et la navette pour orly passait me chercher à 5h, j'etais le passager le moins frais du vol je pense ce jour là
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
37Posté le 29/10/2005 à 10:45:05
Ha ha, je sentais que déjà mardi t'avais envie de te mettre une race, ça m'a bien plu tout ça, j'ai eu mal au crâne mercrdei youyouyouuuu
je viens de finir le topic "le groove", ça y est, la consécration est venue :
Citation : C'est bien ici le reflet de ce qu'on trouve sur internet : beaucoup de générosité et d'entraide et quelques beaufs qui s'emmerdent.
Moralité : fuir tout sujet où apparaissent :
Sol Carlus
virtualfred
fuyuhiko
rascalpo
wolfen
telecastor7
En fait c'est peut-être une seule et même personne ? ça serait rassurant, ça ferait baisser le pourcentage de beaufs.
c'est énorme
0
Anonyme
521397
38Posté le 29/10/2005 à 11:01:38
J'adore avec le telecastor7, tu sais pas d'où il déboule lui
Putois sillonnait les threads comme un épagneul tout fou, laissant ses petites morsures avec l'application canine à mouiller les réverbères du quartier.
Rascalpo a fait un retour de dîner sauce grand "reveneur".