Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Je me suis bien amusé sur AF aujourd'hui

• 200 réponses
  • 54 participants
  • 11 144 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Je me suis bien amusé sur AF aujourd'hui
:D:
J'ai bien ri. 17/20 je dirais...
Afficher le sujet de la discussion
151
152
Y'a plus rien à écouter... :pleure:

Et je vais me rechercher un café, j'ai l'impression d'avoir zappé des mots dans les messages d'explication de la part du chanteur. Du coup ça ne veut rien dire du tout. Comme si le cerveau marchait par à-coups.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

153
C'est les mêmes posts qu'hier soir. :-D
154
T'as rien zappé KM je te rassure.
155
Ça donne l'impression qu'il était en train de taper ses messages en passant sous un tunnel.

:1999:

156
157
Citation :
Le souvenir de cette gamme de do sauvagement torturée va me hanter.

On aurait dit du Founasse de 2006 ! :aime2:
158
Youtou m'a bien fait rire hier sur le topic café. Putain c'est merveilleux ça, réussir à se prendre la tête en causant de cafetière, c'est magnifique :bave:
159
Citation de Xavier :
T'as des mômes toi maintenant?

Citation de Alx33 :
oui, moi-même. :oops2:
160
Citation de ArchL :
Il est 10/11h, tu cloue au mur deux mecs sur le pub qui n'ont rien demandé (dont un de manière tellement agressive que je l'ai signalé).

Diagnostic : constipation.

Enfant toi t'étais pas du genre à te prendre des baffes, à force d'être constipé ?

Citation de youtou :
C'était à cause de mon père, qui m'enculait et me faisait remonter mes déjections jusque dans l'estomac.

Citation de ArchL :
Ha merde, pardon, on avait dit pas la famille :|

Citation de youtou :
Citation :
Il est 10/11h, tu cloue au mur deux mecs sur le pub qui n'ont rien demandé (dont un de manière tellement agressive que je l'ai signalé).

Y en a un que je vois bien, je l'ai pas loupé, mais l'autre tu me fais peur, ça a dû partir alors que je faisais autre chose, c'était où ?:8O:

Sinon j'ai signalé ton signalement, et préventivement signalé truelle.

Citation de ArchL :
La crucifixion de newb + HF,MF du mec sur agace + béquille à picto, tu m'as paru consti... un peu de mauvaise humeur ce matin.

Citation de ArchL :
Je me permet de te faire remarquer ça parce que je suis quand même assez exemplaire à ce niveau.

Quel duo :bave:

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 16:29:00 ]

161
Il faudrait une option "miserable user" sur AF. J'avais ça sur un de mes forums et c'était rigolo. En tant qu'admin on pouvait faire qu'un membre voie tous les posts mais que personne ne voie les siens. Au bout d'un moment on débloquait et le type comprenait en général que jouer au troll/faire la guéguerre c'est chiant pour tout le monde.

162
avant de parti au boulot, je me suis bien amusé ce matin sur alerte citation. :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

163
164
Y a quand même qu'un belge pour croire que pour pas se faire flasher à 110 il faut mettrre le régulateur de vitesse à 120.:aime2::aime2::aime2:
165
Je dois dire que le combat au napalm avec Youtou m'a bien diverti. Moi qui m'emmerde à longueur de journée c'était un plaisir de me battre avec un mytho

;):oops2::-Dicon_facepalm.gif:bave::8O::bravo::8O::bave:icon_facepalm.gif:-D;);)

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 21:13:28 ]

166
167

icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

168
ces derniers jours étaient bien drôles :mdr:
169
un lien? pour ceux qui ont un vrai boulot au travail et arrivent à autoréguler leur usage du pub. Merci.
170
ça doit être sur l'âge de youtou...ou d'autres trucs super drôles.:|
171
oui voilà, c'était vraiment très intéressant. Retourne bosser, ça sera plus sain. :|

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

172
Plus sain.
173
Houlà, celle-là dès le matin, j'ai mis 10 secondes à la capter.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

174
Citation de Traumax :
Plus sain.

Citation de crossroads :
Houlà, celle-là dès le matin, j'ai mis 10 secondes à la capter.

Tu serais pas un copain de chambrée de Minstrl des fois ? :bravo:
175
Nan!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/