Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je me suis bien amusé sur AF aujourd'hui

  • 200 réponses
  • 54 participants
  • 10 243 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Je me suis bien amusé sur AF aujourd'hui
:D:
J'ai bien ri. 17/20 je dirais...
Afficher le sujet de la discussion
41
Je me suis bien marré hier matin, avec Dr Pouet, Lonewolf et Wolfen sur le chat de zikinf. C'était énorme, on s'est fait agresser par un gang appellés les départementaux (Bretagne56 et Nico33) qui communiquait entre eux à coup de clin d'oeil etc. Du coup on s'est bien laché.

Bref c'est n'importe quoi ce chat. :bravo:
42
J'étais plié en deux. Notamment ta dénomination "Les départementaux" :mdr:
Y zont un peu halluciné ces pov' victimes de notre folie passagère. Cela dit on est resté corrects, juste un peu dadaïstes par moments. :oops2:


Enfin, pour certains... passagère, faut voir...
:mrg:


Hors sujet : Tiens c'est dans ce thread qu'est née l'expression épagneul fou. J'aime beaucoup

43
J'ai bien aimedéhairisé aujourd'hui, je me marre encore à y repenser :bave:

Bon je vais changer mon jeu de cordes :8O:

I'm Back

44
Journée minable : 6/20
Même le roman feuilleton de Kloug n'a pas suscité beaucoup d'intérêt aujourd'hui :(
45
Etbien moi 3/20, journée de merde.. quand j'aurais le temps je raconterais les péripéties du déménagement, ou comment il aurait mieux valu que j'aprisse le portugais à l'école plutôt que l'anglais.
46
Monde de merde :|
47
An gros pour avoir un deuxième pass pour rentrer chez moi (bail deux noms, noral), il fallait suivre la chaine suivante : contacter l'agence qui contacte le syndic qui contacte le gardien : ça m'a pris une semaine... et une bonne crise de nerfs et de larme à la loge, menace de plainte au syndic, pour enfin avoir ce foutu pass ...
48
Zikinf c'est un site comme caramail?
49
Ben, voyez, il y a eu des barres de LOL il n'y a pas si longtemps
50
Petit déterrage (fine couche).
Today, 12/20 (avant minuit donc hier), je commence à prendre mes marques, et on m'agresse toujours pas, donc c'est cool ! :bravo: