STAR-AC vos pronostics!
- 18 réponses
- 5 participants
- 524 vues
- 1 follower
......
donnez aussi vos raisons.
je commence:
pour moi aucun doute n'est possible, ça doit être le grand bouffeur de nutella.
raison: la chaîne doit pour suivre la mode et vendre un maximum, mettre au monde un rocker rebelle comme la tendance du moment l'exige.
à vous...........
. : |rom1| : .
Citation : Bon allez un sujet sérieux dans le pub cette fois, d'après vous lequel de ces futurs grands artistes va l'emporter???
franchement ces persones ne sont pas plus des artistes qu'elles ne chantent juste...
Je trouve domage qu'il y ai beaucoup de monde pour aduler ces erreurs, y savent pas jouer un accord sur un guitare qu'on les appelle guitaristes hors-pair, des qu'ils retiennent les paroles d'une chanson on les appelle artistes.......
j'éspère que tu l'a pas pri perso patate_jack
......
Hors sujet : romain, c'est du second degré ;) mais tu as tout de même chopé une alerte ti nouvo
Igor O
Celui qui est tout malade ou l'autre qui sert à rien ?

fritesgrec
......

Hors sujet : igor si ça te dit et parce que c'est bientôt noël looke mon site ;)
Anonyme
trop mdr serieu chui trooo troooo lol!!!!!!!!!!!!!!
......
allez les gars et filles faites vos pronostics !!
......
Igor O
Hors sujet : Tainnnnnnnn !! je viens encore de pleurer en regardant ton ex-LP classique vintage sunburst..... et pourquoi je ne l'ai pas acheté ????
......
Hors sujet : je regrette bien de l'avoir vendue celle là
mais la cinammont est terrible héhé
Igor O
Hors sujet : Tu vas mettre quoi dans ta rubrique son ?
......
Hors sujet : des images
ben des sons, mais faut que j' enregistre avec mon groupe avant......
l'autre il n'a pa assez la tete de l'emploi c'est clair
Anonyme
Igor O
Hors sujet :
Mwuhahaha.
Bon, si tu veux un coup de main sur des mp3, tien moi au jus.. j'ai de quoi enregister des grattes relativement propre, donc si tu veux des samples de mon matos, no problemo.
......

Hors sujet : oui je veux bien des samples ;) pour enregistrer je pense que ça ira question matos, j'ai deja des demos de prêtes mais sans chant et pas encore tip top.
Anonyme
(déjà qu'j'ai pas donné au téléthon...).
- < Liste des sujets
- Charte