Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STAR-AC vos pronostics!

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 408 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion STAR-AC vos pronostics!
Bon allez un sujet sérieux dans le pub cette fois, d'après vous lequel de ces futurs grands artistes va l'emporter???
donnez aussi vos raisons.


je commence:

pour moi aucun doute n'est possible, ça doit être le grand bouffeur de nutella.

raison: la chaîne doit pour suivre la mode et vendre un maximum, mettre au monde un rocker rebelle comme la tendance du moment l'exige.

à vous...........
2
J'ai juste un truc a dire,

Citation : Bon allez un sujet sérieux dans le pub cette fois, d'après vous lequel de ces futurs grands artistes va l'emporter???


franchement ces persones ne sont pas plus des artistes qu'elles ne chantent juste...
Je trouve domage qu'il y ai beaucoup de monde pour aduler ces erreurs, y savent pas jouer un accord sur un guitare qu'on les appelle guitaristes hors-pair, des qu'ils retiennent les paroles d'une chanson on les appelle artistes.......
j'éspère que tu l'a pas pri perso patate_jack :clin:
3

Hors sujet : romain, c'est du second degré ;) mais tu as tout de même chopé une alerte ti nouvo

4
C'est qui le grand bouffeur de nutella deja ?
Celui qui est tout malade ou l'autre qui sert à rien ? :?!:
5
Hahah gregory c trop planté au départ de cette vieille chanson de merde

non mais sérieux, jamais finalistes de la star ac avaient été aussi minables

6


Hors sujet : igor si ça te dit et parce que c'est bientôt noël looke mon site ;)

7
Heureusement qu'il y a les beaux décors derrière parce kil vaut mieu regarder k'écouter :mdr:
8
C kler!!!!!!! lol comment ta tro raizon mdrrrrrrr

trop mdr serieu chui trooo troooo lol!!!!!!!!!!!!!!

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
9
Zikmucien :mdr:

allez les gars et filles faites vos pronostics !!
10
Celui qui gagne recevra en plus de mon éternelle admiration, mon médiator rose en cellulïde signé par notre maître à tous hervé villard!!!