Votre blague a été modérée? postez la ici que tout le monde en profite
- 23 réponses
- 10 participants
- 564 vues
- 2 followers
fritesgrec

. : |rom1| : .

---> avec la femme de ménage on rentre pas quand c'est mouillé
Agentcarotte

Moi, je l'ai vraiment trouvée excellente ta blague.
fritesgrec

kravatorf

bonne initiative ce thread ... si ça peut éviter le pourrissage des forums "sérieux" et nous permettre de rigoler ici

fritesgrec

Pôl Poil

Hors sujet : quand est-ce que les modéros cru 2004 auront droit à leur petit S???
Je demande juste ça pour que tout le monde puisse savoir qui il est possible d'insulter...
Anonyme

Hors sujet : Citation : quand est-ce que les modéros cru 2004 auront droit à leur petit S???
moi j'en veut 2 des petits S
Anonyme

Hors sujet :
des S un peu anguleux, sans arrondis ?
Anonyme

Hors sujet : oui comme des éclairs un peu
Pôl Poil

Hors sujet : En effet, en ce qui te concerne, le S a plutôt eu comme effet une très nette augmentation des insultes...
De toute façon, avec ta bande de musiciens ratés, tu mérites pas mieux ![]()
Agentcarotte

Anonyme

Hors sujet :
oui c'est assez joli. Ca donne un cachet quoi...
tiens ca doit faire classe avec une tête de mort... bien qu'un peu cliché métal quand même.
Agentcarotte

Dom Janvier

Ca devient strictement n'importe quoi la modération sur Audiofanzine
N'importe quelle blague même politiquement correct et innofensive est modérée !!!!!!!!!!!!!!
Pire : Y compris sur le Pub des gentlemen !!!
Sérieux, j'ai qu'un mot à dire :
Garder moi ce putain d'esprit AF intact et faites la différence entre un dérogement à la charte et un esprit de forumeur bordel !!!!!
C'est pas compliqué.
Et je dis même pas ça pour moi.
Ce thread est un vrai ghetto à 2 balles.
très mauvaise idée.
fritesgrec

Dom Janvier

Dans plein de threads faut dire que du bien sur l'artiste ou le matos, y'a même plus de débat au nom du HS. Ceci à tous les étages y compris au pub. J'exagère presque mais bon faites gaffe quoi.

Anonyme

(c'est un peu assez rare pour être un peu signalé !).
Shirow

Anonyme

me saoule ce site depuis deux jours, vivement qu'on me ferme mon compte, j'aurai une bonne excuse pour plus poster au moins!
Jules Joffrin

. : |rom1| : .

Vince_

A son arrivée, Satan l'accueille et lui dit:
Maintenant tu vas devoir choisir la chambre dans laquelle tu resteras pour l'éternité et Satan lui montre trois portes. [Nom_du_mec_haï] passe la première porte.
Il entre dans une vaste pièce dans laquelle les gens sont tous sans exception en équilibre sur leur tête, sur du carrelage. Le gars [Nom_du_mec_haï] se dit en voyant ça:
Aie aie aie, ce sol me semble un peu dur pour ma tête.
Je vais essayer une autre porte Alors il essaie la deuxième porte et se retrouve dans une autre vaste pièce, dans laquelle le sol est cette fois du parquet.
Là encore, tout le monde est sur la tête, en équilibre.
Le gars [Nom_du_mec_haï] se dit:
C'est pas encore terrible, si ça tombe, on doit attraper plein d'échardes à la tête; essayons la troisième porte Cette fois la pièce est remplie de personnes assises sur des chaises, tout le monde est dans la merde jusqu'aux genoux, mais les gens sont en train de boire le café et de manger des biscuits.
Le gars [Nom_du_mec_haï] se dit:
Hmmm, passer l'éternité sur une chaise, même si on a les genoux dans la merde, c'est toujours mieux que de la passer sur la tête, surtout quand on a à boire et à manger Alors le gars [Nom_du_mec_haï] va voir Satan qui l'attendait et lui fait part de sa décision de choisir la troisième porte. Très bien dit Satan Tu passeras donc l'éternité dans la troisième pièce et il accompagne [Nom_du_mec_haï] jusqu'à la porte.
Lorsque la porte s'ouvre, il entend une grosse voix à l'intérieur qui hurle:
Allez là dedans, la pause café est terminée...Tout le monde sur la tête!!
- < Liste des sujets
- Charte