Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2004 à 16:29:47Recherche morceau mixant Glory box (Portishead) et Jay Z
Salut. C'est pour un pote.
Il a entendu un morceau avec l'instru de Glory Box et des voix de JayZ (apparemment), et on lui a dit que c'était du Danger Mouse, celui qui avait déjà mélangé JayZ et les Beatles.
Ce n'est PAS le remix de Tricky, et il est suffisemment calé en musique pour que je lui fasse confiance sur ce point. Moi, je connais pas.
J'ai Googlisé tout ce que j'ai pu, mais ça n'a rien donné.
Ca vous dit quelquechose ou pas du tout ?
God's in his heaven. All's right with the world.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/12/2004 à 16:37:35
l'instru de glory box c'est issac hayes!
ike's rap n°2 ou 3
Il a entendu un morceau avec l'instru de Isaac Hayes (Ike's rap n°2 ou 3) et des voix de JayZ (apparemment), et on lui a dit que c'était du Danger Mouse, celui qui avait déjà mélangé JayZ et les Beatles.
Ce n'est PAS le remix de Tricky, et il est suffisemment calé en musique pour que je lui fasse confiance sur ce point. Moi, je connais pas.
J'ai Googlisé tout ce que j'ai pu, mais ça n'a rien donné.
Ca vous dit quelquechose ou pas du tout ?
0
Anonyme
521397
4Posté le 11/12/2004 à 16:47:04
Apparemment c'est pas Jay-Z mais Nas (après avoir cherché dans Google "danger mouse" "glory box")... Seulement il veut pas m'afficher la page correspondante !
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 11/12/2004 à 16:50:53
Yesss, j'y ai accédé via le cache de Google. Mais c'est un gars dans un forum qui dit ça, et il lache pas le titre.
Citation : they're really interesting the song "only you" reminds me of the video game max payne 2
also danger mouse before he did the grey would mix nas over portishead.
Je vais refouiller avec Nas au lieu de Jay Z...
0
Anonyme
521397
6Posté le 11/12/2004 à 16:53:05
Ou encore ceci :
Citation : "It Ain't Hard to Tell (Danger Mouse Remix)" - This remix with the Portishead beat is what originally got djs checking for Danger Mouse.
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 11/12/2004 à 16:57:07
Je viens de tomber exactement sur le même !
Je vais vérifier que c'est bien ça...
0
sorions
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 02/06/2008 à 12:49:54
Bonjour à tous,
je suis à la recherche du fichier midi du titre "Roads" de portischead.