Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

• 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 14 633 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
391
Dom > je vais essayer de me renseigner pour les caves saint sabin, on sait jamais, ça m'étonnerait que ça soit plus cher que le point ephemere, finalement... :aime:

je spécule sur 500 roros de moins, j'essaie de les contacter demain
392

:aime:
393
Il est encore en première page ce topic ? c'est automatiquement fascinant tiens...
en général les thread coup de gueule sont rapidement cloturés... :|
394
:boire2:

Citation : Shamkara,

Nous vous informons qu'une partie des messages du sujet intitulé "Des photos de vos home-studios" a été supprimée par kravatorf, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :

j'espère vivre assez vieux pour rentrer de WE et ne pas retrouver ce thread (qui n'est toujours pas dans le pub..) pourris par une vingtaine de HS ....

si une modération "à la hache" a emporté par mégarde un truc sérieux... il suffit de contacter le modérateur ;)

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse suivante : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php

music@lement,
kravatorf
www.audiofanzine.com

11h depuis ma dernière modération,je tient le coup mais comme j'essaye d'arreter c'est dur... juste une dernière... promis :diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

395
Gné ??? :8O:

396

tu parles, si on avait su.... :8O: :evil:
397
Bon faut prévoir une équipe de sécurité pour le concert AF, parce si il y a un gratteux qui se fait buter pendant, on n'a pas fini d'en entendre parler... :oops:
398

Citation : je spécule sur 500 roros de moins, j'essaie de les contacter demain

OK, on attend demain alors

Citation : j vais demander a un pote qui joue sur une peniche, ils payent quedale mais doivent faire 300 entrées

tu peux me dire ça demain aussi Edd ?

Sinon pour info Zéro, t'avais combien de personne pour t'écouter à la Guinguette Pirate ?
399
Oué nan spa possible dom
matte tes mails
400
Nous à chelles, devait y'avoir 30 personnes :tourne: mais je suis sur que y'en a encore une centaine qui tournent dans Chelles pour trouver la salle à l'heure qu'il est (c'était le gros sujet de blagues le jour du tremplin)