Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis pas modéro mais je veux bien essayer de t'expliquer Dom
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5Posté le 11/12/2004 à 17:07:29
Moi c'est surtout cette phrase que je trouve fort de café :
Citation : nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère...
Si vous voulez qu'on se barre d'AF vous avez qu'a carrément le dire.
Non mais sans blague. Vos vous prenez vraiment plus pour de la merde en ce moment.
0
Anonyme
521397
6Posté le 11/12/2004 à 17:11:47
La fameuse petite phrase laconique à deux balles dont tu parlais
moi c'est pareil je crois je sort de mes gonds quand je lis ça.
en fait je pense qu'il y a pas assez de boulot pour les 70 nouveaux modéros du coup il ont crée une equipe pour le pub.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7Posté le 11/12/2004 à 17:13:04
Citation : nous on a
Nous, nous avons
Citation : un soucis
Citation : Nous vous remercions pour votre compréhension.
Alerte SNCF!
Bon sans dec, le pub sans les HS de Dom, c'est pire qu'un bar sans alcool....
Citation : en fait je pense qu'il y a pas assez de boulot pour les 70 nouveaux modéros du coup il ont crée une equipe pour le pub.
Moi je pense qu'on applique le sacro-saint principe de notre société :
pourquoi déconner de temps à autres alors qu'il est si facile de se faire chier à donf ?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10Posté le 11/12/2004 à 17:23:05
Je précise que j'ai rien contre la modération dans l'esprit de la charte et de ce forum.
C'est juste que j'ai l'impression de pas être tout seul à trouver que ça craint en ce moment.
Même des modérateurs se font modérer !