Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 13 800 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
361

Citation : OK, on peut intégrer facilement du HIP HOP avec les mix de Barna je propose


Ah bon ? :ptdr:
362
Oué oué téma:


"Wesh!"
363
Bon ben le rap c'est out apparement.

On pourra toujours voir à en rajouter.

Bon, je propose : je fais un draft budget.
Je balance à Psycom avec le nom du mec de la salle.

Et c'est lui qui le démarche/contact. On peut l'aider s'il veut.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
364


mdr, le concert AF dont on parle depuis des mois, organisé en une après midi :bravo:
365
:8O: mais

366
C'est l'effet Dom Janvier :bravo:

Tant que je te tiens, balance moi les coordonnées de ton plan de salle foireux Yann. Des fois que le plan A marche pas.
367
Bon, le plan de salle foireux :

1 ) l'indépendance, rue Duhesme, dans le 18. Pas cher à ce que je crois, on en avait discuté avec Rascalpo, seul problème : l'acoustique n'est pas ti top. mais on a vu pire et ça n'empêche pas l'ambiance

2 ) Les Caves Saint Sabin, dans le 11, un lieu absolument magnifique, acoustique top, ambiance douves de chateau fort, avec pleiiiin de petites salles sonorisées, et un grand dancefloor, 200 places. C'est central, l'ambiance est top, la sono est comprise, mais je crois me souvenir que c'est dans les 20 000 par soir.

3 ) le Point ephemere : quai de Valmy dans le 10eme, grandes salles en béton brut de décoffrage, ambiance industrielle et très très sympathique, Lights et sono fournis, en espace bar de 200 personnes + la salle qui contient 400 personnes au bas mot. Les gens là dedans sont du milieu associatif, si je ne m'abuse, donc les prix sont pas si chers pour une salle comme celle ci.
tel : 01 40 34 02 48
Benoit Rousseau, de la programmation : benoit@pointephemere.org


si ça peut aider... je précise que chacune de ces trois salles serait top pour ce qu'on veut faire :aime:
368
OK moi je suis sur l'ancien plan de Gabou.
Et j'ai en tête la péniche macara qui nous ferait ça gratos s'il prennent le bar.
Truc du genre. la capacité en revanche...à voir.

Tu peux revenir vers moi avec les prix de L'éphémère ?
Ca semble le plus intéressant.
369
:??:

le bar faut voir, parce que la bière a + de 2 euros ça fait iech comme même!
370
Edd > bien pensé. si c'est ça chacun ramène son :boire2:

Dom > ( sans le bar, qu'il ne cèdent que rarement )
compris : location jusqu'à 2 heures, lights, sono, un ingé son, un ingé lumières, 2 sécu
la programmation est bouclée jusqu'à fin mars, avril c'est OK

à mon humble avis, pour ce que vaut la salle, c'est bien ( acoustique top, sono et lights pro )

( Edd > bière à 3 euros :((( )


( laisse un message pour me dire que tu l'as lu )