Alerte Québec !
- 46 réponses
- 10 participants
- 841 vues
- 1 follower
le reverend

où est passée Marie ???
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- 1
- 2
Anonyme

Anonyme

Shamk

Anonyme

le reverend

Tourlou Marie !
Je suis bien content de savoir que tu es toujours parmi nous (même si tu es bien occupée ailleurs en ce moment, mais moi-même j'ai pas été très présent depuis deux/trois mois).
Je connaissais pas celle-là :
Citation : J'pense que tu vas t'en clairer
Pourras-tu m'éclairer à l'occasion, je pars en février, j'ai encore le temps d'apprendre...
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme

le reverend

Anonyme

Anonyme

Marie
Anonyme

Marie
Fuyuhiko

I'm Back
Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back
Agentcarotte

Anonyme

Je sais Fuyu... T'étais pas là quand je suis passée... mais c'est pas grave on va se reprendre... la prochaine fois je lèverai plus haut la main et j'aurai un drapeau hi hi hi... Tiens en passant...
Marie
le reverend

je serai à St Donat (c'est tout petit, en dessous du parc de Mont Tremblant) pour une semaine chez mon pote (il tient un motel qui donne sur le lac Archambault. D'ailleurs, s'il y en a que ça intéresse pour des vacances, je peux faire l'intermédiaire. Il a aussi un site). Je ne serai pas loin de St Sauveur, effectivement. Si je vois que les dates coïncident, je fonce te voir, ce serait cooooooool !!!
Pour l'instant, à Paris, quand il neige 3 heures, ça fond en 1/2 heure....C'est pas pareil, quoi.
En tout cas, j'ai hâte d'y être, même pour une semaine.
Shamk

----------
Anonyme

le reverend

Citation : Serait-ce encore une de vos invition salace à la débauche, mon révérend ?
mince, ça s'est encore vu
Le décalage, c'est 5/6 heures pffff, je t'étale ça fastoche...
Par contre, quand j'avais été en Australie pour bosser 1 semaine, là, les 11 heures de décalage m'avaient tué.
Et puis pour l'âge, j'ai pas à me plaindre, je reste jeune dans ma tête (comme disent tous les mecs qui ont des rhumatismes)
Anonyme

le reverend

Anonyme

Citation : Délicieusement
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2