Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Alerte Québec !

• 46 réponses
  • 10 participants
  • 841 vues
  • 1 follower
Alerte Québec !
Hihihi

où est passée Marie ??? :mrg:

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
Espèce de faux geek... même pas capable de mettre un fond transparent sur la gueule a babar... :mrg:
C'est la neige ! :|
:img ludo: :mrg:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

:fou:
Ouaiiiiis !!!!
Tourlou Marie !

Je suis bien content de savoir que tu es toujours parmi nous (même si tu es bien occupée ailleurs en ce moment, mais moi-même j'ai pas été très présent depuis deux/trois mois).

Je connaissais pas celle-là :

Citation : J'pense que tu vas t'en clairer

Pourras-tu m'éclairer à l'occasion, je pars en février, j'ai encore le temps d'apprendre...

:diable:

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Mon reverend, arrêtez de draguer, ce n'est plus de votre âge :8O: :non:
Tabernac', ça s'est vu tant que ça ??? :mrg:

Grave :bave:
T'en clairer ? ça veut dire t'en passer, t'en sauver... hi hi hi... Au fait tu vas où pendant ta visite... ? Dans les Laurentides ? Je vais jouer peut être à St-Sauveur pendant une fin de semaine à cette période (février) pour une gig de Jazz... Enfin si t'entends parler de MarieCool et bien viens me dire bonjour... :coucou: Je suis facile à reconnaitre.... lollll

Marie :tourne:
Avec mes ''hi hi hi'' je voulais dire... lollll :bravo:

Marie :clin:
:((

I'm Back

Bouge pas j'arrive...

Marie, on s'est loupés de peu aujourd'hui :(

I'm Back

Je rêve qu'un jour une québequoise me sussure une poésie romantique dans le creux de l'oreille alors que je serais aux toilettes.
Ah ok Madame Paluche...

Je sais Fuyu... T'étais pas là quand je suis passée... mais c'est pas grave on va se reprendre... la prochaine fois je lèverai plus haut la main et j'aurai un drapeau hi hi hi... Tiens en passant...

Marie :tourne:
Marie,

je serai à St Donat (c'est tout petit, en dessous du parc de Mont Tremblant) pour une semaine chez mon pote (il tient un motel qui donne sur le lac Archambault. D'ailleurs, s'il y en a que ça intéresse pour des vacances, je peux faire l'intermédiaire. Il a aussi un site). Je ne serai pas loin de St Sauveur, effectivement. Si je vois que les dates coïncident, je fonce te voir, ce serait cooooooool !!!

Pour l'instant, à Paris, quand il neige 3 heures, ça fond en 1/2 heure....C'est pas pareil, quoi.
:coucou:

En tout cas, j'ai hâte d'y être, même pour une semaine.

Serait-ce encore une de vos invition salace à la débauche, mon révérend ? :diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Le révérend à son âge, il va batailler pour le décalage horaire sur 1 semaine

Citation : Serait-ce encore une de vos invition salace à la débauche, mon révérend ?

mince, ça s'est encore vu :mrg:

Le décalage, c'est 5/6 heures pffff, je t'étale ça fastoche...
Par contre, quand j'avais été en Australie pour bosser 1 semaine, là, les 11 heures de décalage m'avaient tué.

Et puis pour l'âge, j'ai pas à me plaindre, je reste jeune dans ma tête (comme disent tous les mecs qui ont des rhumatismes)

Jeune, mais furieusement obsolète :mrg:
Délicieusement Hype, non ? :mrg:

Citation : Délicieusement

:non: Lait froid oblige :mrg: