Alerte Québec !
- 46 réponses
- 10 participants
- 840 vues
- 1 follower
le reverend

où est passée Marie ???
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- 1
- 2
......

le reverend

Citation : quelque chose de plus dispendieux
J'adooore ce mot...
Nous, on les fait bien marrer en parlant de nos gosses !!!!
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend

......

Shamk

Anonyme

le reverend

J'y serai dans deux mois pour une petite semaine, d'ailleurs. Je prends ma petite laine et mon Damart...
Debout les campeurs et haut les coeurs !
N'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui.
Ca caille tous les jours par ici, on n'est pas à Miami ....
Green Saree

|
Kiss Kool

Vive le Quebec et le Pub libre!
Beaucoup de bruit pour rien...
le reverend

Jamais eu de problèmes avec les modéros, moi....
Quelqu'un aurait vu Marie, non ? Toujours pas ? Tourlou ?
Hamtaro

Anonyme

Anonyme

Excuse moi pour ma présence très peu active pour le moment sur AF... Période d'examens à la Fac de Musique... Examens d'avant Noël hi hi hi... Je viens faire mon tour de temps à autres par contre... car je ne pourrais plus me passer de d'AF je crois... Bienvenue alors au Québec dans la neige... t'es chanceux ont vient d'essuyer deux tempêtes de neige l'une derrière l'autre... J'pense que tu vas t'en clairer... lollll
Marie
Anonyme

oh mais que vois-je ? ah mais oui... c'est bien couillu le caribou....

Anonyme

Anonyme

Edd El Manouche

ah merde pardon virtualfred
Anonyme

Anonyme

Shamk

Anonyme

Shamk

Edd El Manouche

Anonyme

- < Liste des sujets