Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Alerte Québec !

• 46 réponses
  • 10 participants
  • 840 vues
  • 1 follower
Alerte Québec !
Hihihi

où est passée Marie ??? :mrg:

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Dtc??

Citation : quelque chose de plus dispendieux

J'adooore ce mot...

Nous, on les fait bien marrer en parlant de nos gosses !!!! :diable:

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Wouooohh pinaise, Patate, tu m'as eu dans les grandes largeurs, comme un bleu...

:mrg:

Pardonnez moi mon père cer j'ai peché ;)

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Marie hiberne, c'est l'hiver chez elle :bravo:
C'est l'hiver tout le temps là-bas.

J'y serai dans deux mois pour une petite semaine, d'ailleurs. Je prends ma petite laine et mon Damart...

Debout les campeurs et haut les coeurs !
N'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui.
Ca caille tous les jours par ici, on n'est pas à Miami ....

|>
|
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Gaffe a la nouvelle moderation bien pensante, avec ce genre de thread vous allez vous faire epingler pour atteinte aux bonnes moeurs puisque vous pourriez certainement froisser certaines susceptibilites quebequoises...
Vive le Quebec et le Pub libre!

Beaucoup de bruit pour rien...

On fait pas dans le susceptible ici. C'est comme ça.
Jamais eu de problèmes avec les modéros, moi....

Quelqu'un aurait vu Marie, non ? Toujours pas ? Tourlou ?

Moi, le Québec et la Canada ça me botte. C'est grand, c'est loin, et ce n'est pas encore assez froid pour me décourager !
Moi, le Québec et le Canada , j'aime pas. J'aime que ce que je connais, le reste je l'emmerde. Je m'aime moi, ce que fais, ce que je dis, ce que je pense, ce que je suis. Le reste non, c'est loin, souvent froid et inconnu, c'est pas pareil que moi, ça nécessite effort, compréhension et même empathie parfois, beurk. Donc le Québec et le Canada c'est nul, d'ailleurs c'est même pas en Bretagne. Mais J'aime aussi celles qui me turlute, si elles se cassent rapidement après. Voilà.
Tourlou révérend... :coucou:
Excuse moi pour ma présence très peu active pour le moment sur AF... Période d'examens à la Fac de Musique... Examens d'avant Noël hi hi hi... Je viens faire mon tour de temps à autres par contre... car je ne pourrais plus me passer de d'AF je crois... Bienvenue alors au Québec dans la neige... t'es chanceux ont vient d'essuyer deux tempêtes de neige l'une derrière l'autre... J'pense que tu vas t'en clairer... lollll

Marie :bravo:

oh mais que vois-je ? ah mais oui... c'est bien couillu le caribou....
:img ludo:
Celle-ci ?

:mrg:
Quand tu penses qu'il s'est pointé avec cyberludo comme pseudo!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr:

ah merde pardon virtualfred :??:
:bravo:
Bah quoi c'est pas bien cyberludo ?? :noidea:
Elle est pê en train de se faire turluter :8O:

:diable: ok je :fleche:

----------

Alerte motard :!:

Alerte Blague de moustachu ! :ptdr:

----------

Vous êtes pas à la mode, là... Vu la saison, c'est celui-ci, maintenant :