Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche instrument à vent.

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 181 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche instrument à vent.
Bonjour tous les gens...

J'ai une question qui me gratte la tête depuis quelques mois maintenant, je recherche un instrument de musique mais je ne sais pas lequelle c'est. Je sais c'est bete mais je n'ai que le son de l'instrument en tête, j'explique, j'ai regardé un temps (quand la serie TV passait) "Demain à la une" (M6) et à force d'attendre le générique, je suis tombé amoureux de cet instrument.

Alors à priori on dirais une flûte, mais on ne peut pas faire de 'bend' (si je pui dire) à la flûte ; pour vous aidez à m'aider (oui je sais c'est super bien trouvé) j'ai fait le tour du net à la recherche du générique et j'ai trouvé ça :

http://earlyedition.free.fr/audio/generiques/Demain_1.mp3

L'instrument se trouve vers la fin (après le générique principale).

J'espère avoir beaucoup de réponce, même dans quelques semaines...

Merci, même à ceux qui m'ont seulement lut ;).
2

Citation : J'ai une question qui me gratte la tête depuis quelques mois maintenant

Hors sujet : Fait attention tu doit commencer à être salement irrité là :|

3

Hors sujet : non, c'est plus mes cheveux qui prennent, c'est mes ongles.

4
5

Hors sujet : Je vais peut être trouver mon bonheur, j'ai chopé un prog pour mac nommé "MakingMusic" qui referance plus de 300 instruments de musique avec photos et extraits sonore, mais je recherche toujours...

6
En tout cas ça ressemble vraiment à une flûte. Ca doit d'ailleurs en être une, laquelle j'en sais rien, il en existe pas mal :8O:
7
J'ai l'impression (d'apres mon prog MakingMusic) que c'est un picolo, mais j'en suis pas sur...
8
OUI, c'est ça !!!! :P:

YES !!! Merci quand même, et désolé pour le dérangement. Merde, si j'avais sû ça plus tôt !!! :furieux: