Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi je l'ai vendu ? :( :( :( 30 millions d'amis electroniques

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 210 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi je l'ai vendu ? :( :( :( 30 millions d'amis electroniques
Postez ici tout le matos que vous avez vendu et que vous regrettez d'avoir vendu justement.

Bon je commence :

Yamaha Ry-30 https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,623,mao,yamaha_ry30.html

C'etait ma première B.a.r .Un peu ancienne je vous l'acorde mais géniale.
Je l'ai revendue il y a pas mal d'années quand j'ai commencé la M.a.o avec rebirth , Hammer Head, sear Reality ....
je me disais ta RY-30 elle sert plus a rien . D'autant plus que j'avais trouvé tous les sons de la machine sur un site.

Alors je l'ai revendue..... dans une ptite boutique a pigalle.
Aujourd'hui peut être 5 ans apres , elle me manque encore :(
Ca se trouve elle m'attend toujours dans le magasin ou je l'ai abandonnée.

Je crois que je vais aller au mag (s'il existe encore) cette semaine.
Mais j'ai peur de l'a retrouvée et qu'elle ne veuille plus revenir avec moi car je l'ai laissée là....
toute seule....... dans un endroit inconnu.... loin de sa maison.

Si vous aussi vous avz des histoires terribles qui vont ont brisé le coeur n'hésitez pas.
2
Mpc2000, y a pas a chier c bien cette bécane.
et les mecs qui parlent sur le son perrave de cette bécane...j'ai entendu des tas de mecs qui font du son très très phatt la dessus.
Enfin dans l'absolu c'est le sequenceur trop easy qui me manque :((
3
Teisco 110f echangé contre un su 10 :furieux:
4
5
6
Ca me fait penser que j'ai faillit vendre mon space echo. Il y avait une annonce sur AF d'un gars qui en offrait 400roros... :oo:
7
J'ai aussi revendu Une pédale Fuzz de chez boss et une dd-8 toujours chez boss....
N'importe quoi .... :non:
je sais meme pas si elle se fait encore la Fuzz.