Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'etait ma première B.a.r .Un peu ancienne je vous l'acorde mais géniale.
Je l'ai revendue il y a pas mal d'années quand j'ai commencé la M.a.o avec rebirth , Hammer Head, sear Reality ....
je me disais ta RY-30 elle sert plus a rien . D'autant plus que j'avais trouvé tous les sons de la machine sur un site.
Alors je l'ai revendue..... dans une ptite boutique a pigalle.
Aujourd'hui peut être 5 ans apres , elle me manque encore
Ca se trouve elle m'attend toujours dans le magasin ou je l'ai abandonnée.
Je crois que je vais aller au mag (s'il existe encore) cette semaine.
Mais j'ai peur de l'a retrouvée et qu'elle ne veuille plus revenir avec moi car je l'ai laissée là....
toute seule....... dans un endroit inconnu.... loin de sa maison.
Si vous aussi vous avz des histoires terribles qui vont ont brisé le coeur n'hésitez pas.
Mpc2000, y a pas a chier c bien cette bécane.
et les mecs qui parlent sur le son perrave de cette bécane...j'ai entendu des tas de mecs qui font du son très très phatt la dessus.
Enfin dans l'absolu c'est le sequenceur trop easy qui me manque
J'ai aussi revendu Une pédale Fuzz de chez boss et une dd-8 toujours chez boss....
N'importe quoi ....
je sais meme pas si elle se fait encore la Fuzz.