Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SCOOP AF , révélation : la double vie de Dom Janvier

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 357 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SCOOP AF , révélation : la double vie de Dom Janvier
Avant tout regardez ça :

puis ça :

http://sites.estvideo.net/domao/#

(cliquez sur Start et mattez le clip)

Dites vouèrre... y'aurait pas comme une ressemblance troublante ?

Dom Janvier serait en fait .... un Bouffon ? :8O:

nannnnnnnnnnnnnn :lol:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2
Hé ho , sté une vanne

bon :oops: :fleche:

(je brigue l'appellation Roi du Bide 2005 on dirait) :volatil:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3
Mouaips.....baaah dans la connerie on fait po mieux

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

4
Ouf, quand j'ai lu ton message, j'ai d'abord cru que tu étais du Pays de Bitche ... ménon, en fait t'es Picard, donc tu peux pas comprendre :bravo: Comme tout le monde , p'tain 56 vues pas un commentaire :oops2: . Je m'autoproclame Prince du Bide à partir de dorénavant. :fete:

5
Ca a l'air drôle.....

Mais j'ai rien compris :mrg:
6
7
:?!:

bon encore 2 comme vous et j'explique. :alain de greef expliquant le sketch " 'cule un mouton" devant le CSA:

8
T'es sur que ça va aller Yann ?

9
Ouais merci Leben, ça va beaucoup mieux depuis que j'ai réussi à semer mes infirmiers. J'ai eu du mal à poster sur AF à cause de cette foutue camisole, mais là c'est bon, j'arrive à faire des control-c control-v avec le nez et la langue. :fou:

10
:ptdr:

C'est pas l'esprit Canal,c'est l'esprit Af (Arrrfff heuuum Dom Janvier....cule un mouton quoi...) :langue:

Citation : ménon, en fait t'es Picard, donc tu peux pas comprendre

Bah ya beaucoup de monde qui doit être picard ! :ptdr:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis