Dites vouèrre... y'aurait pas comme une ressemblance troublante ?
Dom Janvier serait en fait .... un Bouffon ?
nannnnnnnnnnnnnn
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Décembre 2004 à 01:52
Hé ho , sté une vanne
bon
(je brigue l'appellation Roi du Bide 2005 on dirait)
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Décembre 2004 à 03:29
Mouaips.....baaah dans la connerie on fait po mieux
“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.” - Miles Davis
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Décembre 2004 à 13:49
Ouf, quand j'ai lu ton message, j'ai d'abord cru que tu étais du Pays de Bitche ... ménon, en fait t'es Picard, donc tu peux pas comprendre Comme tout le monde , p'tain 56 vues pas un commentaire . Je m'autoproclame Prince du Bide à partir de dorénavant.
bon encore 2 comme vous et j'explique. :alain de greef expliquant le sketch " 'cule un mouton" devant le CSA:
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
17 Décembre 2004 à 14:21
T'es sur que ça va aller Yann ?
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Décembre 2004 à 14:56
Ouais merci Leben, ça va beaucoup mieux depuis que j'ai réussi à semer mes infirmiers. J'ai eu du mal à poster sur AF à cause de cette foutue camisole, mais là c'est bon, j'arrive à faire des control-c control-v avec le nez et la langue.
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Janvier 2005 à 11:56
C'est pas l'esprit Canal,c'est l'esprit Af (Arrrfff heuuum Dom Janvier....cule un mouton quoi...)
Citation : ménon, en fait t'es Picard, donc tu peux pas comprendre
Bah ya beaucoup de monde qui doit être picard !
“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.” - Miles Davis