Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apologie de AF: bientot 100000 membres

  • 47 réponses
  • 24 participants
  • 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apologie de AF: bientot 100000 membres
Bon le sujet est dans le topic, le decompte est en marche 95000 membre

quand je suis arrivé, on etait moins de 10000...

GLOIRE A AF :8) peut etre que l'on pourrait passer le cap pour la nouvelle année :aime:

Hors sujet : je suis tres reconnaissant de toutes les connaissances que ce site m'a apporté :bravo:

2

Citation : je suis tres reconnaissant de toutes les connaissances que ce site m'a apporté



Hors sujet : Idem

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
3
C'est clair bon je me suis pris aussi plein de zef mais kan on fai l'apologie de quelque choz ou quelq'un on evite d en dire du mal euhhhhh oupss :ange:



LONGUE VIE A AF :bravo2:
4
Ca fait du peuple ! :)
Peut être qu'on va passer les 100 000 (mais c'est pas sûr, hélas)...
Content de savoir qu'un site internet ait pu déclencher des connaissances online mais aussi offline !

Joyeuses fêtes à tous & à toutes.

Mon blog sur l'écologie.

 

5

Citation : 96229 membres enregistrés



bon elles sont ou les 3771 personnes encore sceptiques :mdr:
6
Psycom > bien dit ;)

alleluia
7
Oué mais question existentielle , y a combien de fakes ou de mecs qui se sont connectés une fois pour poser une annonce sur les 96229 membres? :lol:
8
99933 membres enregistrés

On se rapproche :8) .
Plus que 67 et le rêve sera réalité :mdr:
Esperons qu'il n'y aura pas le BUG du 100000ème membre :oo:
9
C'est vrai que c'est cool tout ce monde réuni grace au net....

mais je me pose une petite question tout de même. Somme nous vraiment prés de 100000? car il y effectivement 100000 personnes qui se sont inscrites, mais entre ceux qui ont ouvert plusieurs comptes et ceux qui ont ouvert un compte et qui ne viennent plus sur AF depuis des mois voir des années..ben peuvent ils être considérés comme des membres. Une personne qui n'a pas "participé" (répondu à une annonce, mettre une annonce, participer au forum, fait un tuto etc....) pendant disons 2 ans par exemple (pour être large) ne devrait il plus être comptabilisé? Il pourrait être averti par mail en lui demandant si il veut toujours être membre et définitivement fermer son compte si il ne répond plus....je réfléchi tout haut là. voilà je me pose la question surtout parce que il y a de la pub et je suppose que les sociétés demandent le nombre réel de membres....en plus des visiteurs non inscrits dont il faut tenir compte bien sûr.

Longue vie à AF :aime: :clin:

1556 connectés là :oo:
10
Je vais le chieur mais sur les 100000 ou les 1570 conncetes y en combien qui repondent a ce qui debutent ??? :rocket:

Je suis juste un peu plus que debutant , en gros chuis un debutant qui lit beaucoup et sur plein de forums donc je me suis decide a aider les debutants de chez debutants genre c koi UP ? ou achetez moi ce dont j'ai besoin svp ou ke ski mfo kom tosma ?


:clin: