Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2004 à 22:10:23Du monde à Tarbes ?
Par curiosité, y'a de l'AFien sur Tarbes ?
(nota : pour ceux qui habitent au Nord de l'Adour, Tarbes est une crotte de mouche que vous apercevrez sur une carte de France au milieu des Pyrénées, après les urinoirs à gauche)
(nota bis : j'ai l'air de me moquer, mais j'adore cet endroit)
Chrizzik
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
2Posté le 17/12/2004 à 22:11:29
Ben tu pousse un peu jusqu'à toulouse, et tu viens au prochain apéro !!
'bsoir Yannou
'rci pour l'invitation.
C'est vrai, y'a pas trop loin.
Je n'ai pas vu masse de mags de musique, ni de locaux de répets, mais j'ai pas eu le temps de me préoccuper de la vie zicale tarbaise.
Peut-être des choses à Pau ?
Ou à Lourdes (plus près de Toi, mon Dieu) ?
Chrizzik