Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Qui regarde "Jerry springer" ?

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 904 vues
  • 1 follower
Qui regarde "Jerry springer" ?
Je suis partagé entre l'horreur et l'admiration...
Afficher le sujet de la discussion

Citation : Moi j'ai jamais regardé de film de boules de toute ma life


é le coffret clara morgane ds ton salon c a ki?
C'est a un copain

il l'a laissé la par erreur
L'émission de ce soir, de springer, est ultra drole !
Y'a une nana sans dents qui n'aime que les cowboys !
:mdr:
Je regrette de n'avoir que les chaines traditionnelles là.
C'est à quelle heure et sur quelle chaine (flemme) ? :oops:
Sont-ce des acteurs ou pas alors??

vous avez vu, y'a la meme chose en Belgique (sur rtl9 je crois)



je penche sur le coté bidonné de l'affaire moi...
Ya un truc du même style en France où la je pense que c'est des acteurs mais aux etats-unis jsui pas sur ke ce soit des acteurs
Le truc en Belgique c'est marqué dans le générique de fin que c'est des acteurs. Je suppose que c'est une parodie du JSShow... J'ai regardé une fois et c'est quand même bien marrant...

(sinon pour le JSS je vote pour le bidon aussi, j'ai vu 2,3 fois chez un pote, c'est vraiment trop gros pour être vrai... :| )

Citation : Sont-ce des acteurs ou pas alors??


clair, ça saute aux yeux je trouve :noidea:

Citation : je penche sur le coté bidonné de l'affaire moi...



Beh oui, c de notoriété publique ... ce qui compte c d'amuser les gens et de leur exposer leur vie minable mais chez les autres. C'est vraiment glauque comme emission.
http://www.ebaumsworld.com/talkshowrumble.html

Pour les fans des vrais realTV à la Jerry Springer :mdr: :mdr: :mdr:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
Mais un doute m'assaille: si c'est des acteurs pour le JSS... mais alors, pour le catch? C'est pas des vrais? C'est des acteurs aussi? hein? dites? :8O: :8O: :oo: :???:

Citation : Mais un doute m'assaille



Et Massaï, c'est plutot violent... :fleche:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."