Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui regarde "Jerry springer" ?

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui regarde "Jerry springer" ?
Je suis partagé entre l'horreur et l'admiration...
Afficher le sujet de la discussion
11
+1.... acteurs.
12
Il n'y a pas que des acteurs (peut être qu'il y en a aussi...).

Il parait qu'il ya a même eu des cas de suicides suite à la honte intersidérale provoquée par un passage dans l'émission.
13
Et la version belge du Jerry Springer Show??

CA VA SE SAVOIR


:bravo: c'est terrible, c'est la copie conforme juste avec qq fois l'accent belge en plus !

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

14
Ca va se savoir.. haha !
moi je trouve ca navrant et a vrai dire, je suis limite choqué devant à ces emissions, meme si je sais que c des acteurs (peut etre pas tous, mais bon).
15

Citation : CA VA SE SAVOIR




:aime: :aime: :aime:
16

Citation :
Je suis partagé entre l'horreur et l'admiration...



On peut vraiment faire pire que jackass ?
17
Les ricains, les belges, on a la notre d'émission a la con quand meme, Evelyne Thomas reprazent avec son émission que je sais plus comment elle s'appelle ... ca a commencé y'a qq années, c'était correct, maintenant c Jerry Springer stylee, exhib' de beauf et de nécrophile enculeurs d'artichauds sur fond de Carlos je l'avoue et j'assume je le vis super bien ...

Jerry Springer est truqué a 100% jusque dans le public, c un énorme show, suivent les Opra Winfrey et autres dégoulinage visqueux et puant de la bêtise humaine, tout ca servit chaud sur un plateau, ca se gave de frites et de bières en écoutant les péripéties anales du supposé teenager moyen américain qui avoue devant l'Amérique entière que ca fait deux ans qu'il se tape la pote de sa copine et dans le pieu de cette dernière de surcroit ...

c'est de la merde,

voila, c'est violent mais c tout ce que ce genre d'émission me rappel, de la gerbe, encore de la gerbe.

Mon remède, passez moi tout ça au lance flamme, ou appelez moi un escadron pour larguer un coup de napalm sur ces charlots. Le matin de préférence car c bien connu, le napalm au petit matin fils, y'a que ca de bon :8)
18
+1 le côté intolérant en moins (quoique) :mdr:
19
On devrait faire un c'est mon choix sujerry springer, avec des seances de torture. Ca serait encore mieux.
20