Qui regarde "Jerry springer" ?
- 40 réponses
- 14 participants
- 890 vues
- 1 follower
Bateman
1899

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18 Décembre 2004 à 20:29Qui regarde "Jerry springer" ?
#1
- 1
- 2
logan
3148

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18 Décembre 2004 à 20:31
#2
Bateman
1899

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18 Décembre 2004 à 20:32
#3
Ben, je crois qu'il a osé le truc le plus dégradant de la télé...
fallait le faire.
fallait le faire.
signaler
logan
3148

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18 Décembre 2004 à 20:34
#4
C'ets le genre de gars s'il se fait descendre par un désequilibré, j'ouvre le champagne 
signaler
Bateman
1899

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18 Décembre 2004 à 20:40
#5
Ha ?
je viens de découvrir l'émission ce soir (merci la sinusite).
Je me suis demandé plusieurs fois si les intervenants étaient des... acteurs.
elle serait pas un peu truquée cette émission ?
je viens de découvrir l'émission ce soir (merci la sinusite).
Je me suis demandé plusieurs fois si les intervenants étaient des... acteurs.
elle serait pas un peu truquée cette émission ?
signaler
Chien Qui A Les Crocs...
1484

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Décembre 2004 à 21:02
#6
Tu sé jsé aps si c d acteurs, les américains st assé capalbe de tt 
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18 Décembre 2004 à 21:04
#7
Chien Qui A Les Crocs...
1484

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Décembre 2004 à 21:04
#8
signaler
Bateman
1899

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18 Décembre 2004 à 21:22
#9
Là, je découvre téléplaisance.org, toujours sur le réseau de free. Total délire.
Tout mon respect...
Tout mon respect...
signaler
Anonyme
521435

18 Décembre 2004 à 23:29
#10
(mauvais) acteurs, c'est flagrant...
signaler
S.d.m
4787

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18 Décembre 2004 à 23:56
#11
+1.... acteurs.
signaler
logan
3148

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
19 Décembre 2004 à 00:19
#12
Il n'y a pas que des acteurs (peut être qu'il y en a aussi...).
Il parait qu'il ya a même eu des cas de suicides suite à la honte intersidérale provoquée par un passage dans l'émission.
Il parait qu'il ya a même eu des cas de suicides suite à la honte intersidérale provoquée par un passage dans l'émission.
signaler
thom-thom
661

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Décembre 2004 à 00:46
#13
Et la version belge du Jerry Springer Show??
CA VA SE SAVOIR
c'est terrible, c'est la copie conforme juste avec qq fois l'accent belge en plus !
CA VA SE SAVOIR
Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
19 Décembre 2004 à 03:07
#14
Ca va se savoir.. haha !
moi je trouve ca navrant et a vrai dire, je suis limite choqué devant à ces emissions, meme si je sais que c des acteurs (peut etre pas tous, mais bon).
moi je trouve ca navrant et a vrai dire, je suis limite choqué devant à ces emissions, meme si je sais que c des acteurs (peut etre pas tous, mais bon).
signaler
Anonyme
521435

19 Décembre 2004 à 03:10
#15
Citation : CA VA SE SAVOIR
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
19 Décembre 2004 à 05:11
#16
Citation :
Je suis partagé entre l'horreur et l'admiration...
On peut vraiment faire pire que jackass ?
signaler
# nanchang #
3804

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
19 Décembre 2004 à 06:14
#17
Les ricains, les belges, on a la notre d'émission a la con quand meme, Evelyne Thomas reprazent avec son émission que je sais plus comment elle s'appelle ... ca a commencé y'a qq années, c'était correct, maintenant c Jerry Springer stylee, exhib' de beauf et de nécrophile enculeurs d'artichauds sur fond de Carlos je l'avoue et j'assume je le vis super bien ...
Jerry Springer est truqué a 100% jusque dans le public, c un énorme show, suivent les Opra Winfrey et autres dégoulinage visqueux et puant de la bêtise humaine, tout ca servit chaud sur un plateau, ca se gave de frites et de bières en écoutant les péripéties anales du supposé teenager moyen américain qui avoue devant l'Amérique entière que ca fait deux ans qu'il se tape la pote de sa copine et dans le pieu de cette dernière de surcroit ...
c'est de la merde,
voila, c'est violent mais c tout ce que ce genre d'émission me rappel, de la gerbe, encore de la gerbe.
Mon remède, passez moi tout ça au lance flamme, ou appelez moi un escadron pour larguer un coup de napalm sur ces charlots. Le matin de préférence car c bien connu, le napalm au petit matin fils, y'a que ca de bon
Jerry Springer est truqué a 100% jusque dans le public, c un énorme show, suivent les Opra Winfrey et autres dégoulinage visqueux et puant de la bêtise humaine, tout ca servit chaud sur un plateau, ca se gave de frites et de bières en écoutant les péripéties anales du supposé teenager moyen américain qui avoue devant l'Amérique entière que ca fait deux ans qu'il se tape la pote de sa copine et dans le pieu de cette dernière de surcroit ...
c'est de la merde,
voila, c'est violent mais c tout ce que ce genre d'émission me rappel, de la gerbe, encore de la gerbe.
Mon remède, passez moi tout ça au lance flamme, ou appelez moi un escadron pour larguer un coup de napalm sur ces charlots. Le matin de préférence car c bien connu, le napalm au petit matin fils, y'a que ca de bon
signaler
Anonyme
521435

19 Décembre 2004 à 07:38
#18
+1 le côté intolérant en moins (quoique) 
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
19 Décembre 2004 à 08:16
#19
On devrait faire un c'est mon choix sujerry springer, avec des seances de torture. Ca serait encore mieux.
signaler
Anonyme
521435

19 Décembre 2004 à 08:20
#20
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19 Décembre 2004 à 08:26
#21
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
19 Décembre 2004 à 08:27
#22
Citation :
Y'a un best of de jery springer avec femme a poil inside
Me dis pas que tu connais pas mieux et sans best of pour mater des femmes a poils
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19 Décembre 2004 à 08:33
#23
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
19 Décembre 2004 à 09:05
#24
Il y a pas que dans les films de boule qu'il y a des femmes a poil 
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19 Décembre 2004 à 09:13
#25
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2

