Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle sont vos jeux préféré?

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'elle sont vos jeux préféré?
Alors pour moi sur pc c'est half-life 2 et farcry et sur x-box halo2
2
C'est sympa Half Life 2 ?? Et y faut une config top musclée pour le faire tourner :???: ??

A par ça, moi c'est GTA 3 sur PS2 :bravo: et mes enfants c'est Age of mythology :bravo: :bravo:
3
Half-Life 2 ou comment une boîte qui n'a sorti qu'un seul et unique jeu (excellent au demeurant) choppe le melon puissance 10 et se prend pour un godfather du jeu vidéo.

Qu'ils aillent se faire foutre. :violent:
God's in his heaven. All's right with the world.
4

Citation : Qu'elle sont vos jeux préféré ?


:8O:
5
:furieux: DJ GABY SORS DE CE CORPS :furieux:
Fuck me,i'm swiss.
6

Citation : Qu'ils aillent se faire foutre



En l'occurence, si tu choisis de boycotter le jeu parce que la boite qui l'édite ne se sent plus péter, alors que toi tu trouves ce jeu excellent, c'est toi qui va te faire foutre tout seul non ??
7
Mon jeu préféré n'est pas vidéo. Je le dis comme même ?

C'est : la Junta




The ULTIMATE GAME pour les pioutes. C'est très rare de connaitre des joueurs de ce jeu... il faut même créer son propre club parce qu'il faut "apprendre à jouer"...

Mais jouer à ça avec des connaisseurs (5 ou 7 joueurs), c'est le pire délire pas possible.


http://membres.lycos.fr/schwand/ludocrat/junta.htm


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8
Pour half-life 2 j'utilise un pc avec un athlon xp 2800+ orvercloké @ 3500+, une 9800proet 1go de ram

voila
9
GTA San Andreas Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
10

(Silent hill3)
et



Ces deux-ci sont mes préférés, et de tres loin