Pourquoi sommes nous des porcs irrespectueux
- 7 réponses
- 5 participants
- 251 vues
- 1 follower
mokoniko
260

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
21 Décembre 2004 à 15:17Pourquoi sommes nous des porcs irrespectueux
#1
Je me demandais pourquoi:
Lors d'un concert, d'un festival...tout est crade après, beh oui comme si on savait pas utiliser des poubelles et que jeter son verre de bière était plus rigolo, parce que perso moi même bourré mon verre il va dans une poubelle, et il est accompagné de deux ou trois autre ramassé à coté (ce phénomène s'accentue qd j'ai bu car la je deviens écolo bourré et c'est de la folie, j'en deviendrais presque éboueur bénévole)
et puis aussi pourquoi:
dans des salles non fumeurs, je suis constamment enfumé, ça tombe bien je suis allergique à la fumée, résultat mon nez s'assèche, et je saigne du nez pendant deux jours dès que je tente de me moucher un peu
oui c'est dégueux, mais pourquoi je dois supporter ça, biensur imaginez la réaction des 50% de fumeurs qui constitue le public si je demande, svp vous voulez arrêter de ...non c'est pas possible ah vous êtes en majorité bon OK
et enfin pourquoi:
utiliser son portable pendant un concert pour téléphoner à chico pour lui parler du week end que vous allez penser ensemble après
,
pourquoi tout le monde ne fait pas comme moi
Lors d'un concert, d'un festival...tout est crade après, beh oui comme si on savait pas utiliser des poubelles et que jeter son verre de bière était plus rigolo, parce que perso moi même bourré mon verre il va dans une poubelle, et il est accompagné de deux ou trois autre ramassé à coté (ce phénomène s'accentue qd j'ai bu car la je deviens écolo bourré et c'est de la folie, j'en deviendrais presque éboueur bénévole)
et puis aussi pourquoi:
dans des salles non fumeurs, je suis constamment enfumé, ça tombe bien je suis allergique à la fumée, résultat mon nez s'assèche, et je saigne du nez pendant deux jours dès que je tente de me moucher un peu
oui c'est dégueux, mais pourquoi je dois supporter ça, biensur imaginez la réaction des 50% de fumeurs qui constitue le public si je demande, svp vous voulez arrêter de ...non c'est pas possible ah vous êtes en majorité bon OK
et enfin pourquoi:
utiliser son portable pendant un concert pour téléphoner à chico pour lui parler du week end que vous allez penser ensemble après
pourquoi tout le monde ne fait pas comme moi
Musique libre sur http://laverue..fr et http://www.boxson.net
signaler
......
2877

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
21 Décembre 2004 à 15:29
#2
Hey man, vu le contenu de ton message tu ferais bien de changer ton titre en "pourquoi êtes vous des porcs irrespectueux".
n'empêche qu'un bon pet dans une voiture surchauffée ça fait toujours plaisir...
n'empêche qu'un bon pet dans une voiture surchauffée ça fait toujours plaisir...
signaler
mokoniko
260

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
21 Décembre 2004 à 15:34
#3
Oui beh tu vois le pet dans la voiture ne me dérange pas du tout, et si j'ai mis sommes nous, c'est parce que moi aussi, je suis un gros porc malgré moi, chacun de nous engendre un pollution du milieu dans lequel nous vivons, après elle est plus ou moins volontaire, oula je sens que je raconte n'importe quoi......
Musique libre sur http://laverue..fr et http://www.boxson.net
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
21 Décembre 2004 à 15:43
#4
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
21 Décembre 2004 à 15:45
#5
Nours© 
I'm Back
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
21 Décembre 2004 à 15:47
#6
YanLowFreq
5328

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21 Décembre 2004 à 15:57
#7
Pourquoi c'est crade dans les manifs ? Pasque le français moyen est un gros con doublé d'un porc irrespéctueux ? Possible. C'est surtout le coté anarchique (le retour) qui fait que tout le monde se branle des poubelles, et pisse à coté des chiottes . ..
et puis dans les festivals, la zone est limitée et des gens sont payés pour nettoyer... donc bon... c'est pas comme jeter des bouteilles en plastic dans un ruisseau...
Quant à ne pas fumer dans les salles de concert, jamais.
d'ailleurs, si les gens sont si irrespectueux, c'est en fait pasque y'a trop de règles.
freedooOOOOOoom
et puis dans les festivals, la zone est limitée et des gens sont payés pour nettoyer... donc bon... c'est pas comme jeter des bouteilles en plastic dans un ruisseau...
Quant à ne pas fumer dans les salles de concert, jamais.
d'ailleurs, si les gens sont si irrespectueux, c'est en fait pasque y'a trop de règles.
freedooOOOOOoom
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
signaler
mokoniko
260

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
21 Décembre 2004 à 16:05
#8
Merci pour vos réponses mais qd même, je suis un peu triste et déçu je retourne pétrir mon pain, je 
Musique libre sur http://laverue..fr et http://www.boxson.net
signaler
- < Liste des sujets
- Charte