Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi sommes nous des porcs irrespectueux

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 212 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi sommes nous des porcs irrespectueux
Je me demandais pourquoi:

Lors d'un concert, d'un festival...tout est crade après, beh oui comme si on savait pas utiliser des poubelles et que jeter son verre de bière était plus rigolo, parce que perso moi même bourré mon verre il va dans une poubelle, et il est accompagné de deux ou trois autre ramassé à coté (ce phénomène s'accentue qd j'ai bu car la je deviens écolo bourré et c'est de la folie, j'en deviendrais presque éboueur bénévole)

et puis aussi pourquoi:

dans des salles non fumeurs, je suis constamment enfumé, ça tombe bien je suis allergique à la fumée, résultat mon nez s'assèche, et je saigne du nez pendant deux jours dès que je tente de me moucher un peu
oui c'est dégueux, mais pourquoi je dois supporter ça, biensur imaginez la réaction des 50% de fumeurs qui constitue le public si je demande, svp vous voulez arrêter de ...non c'est pas possible ah vous êtes en majorité bon OK :oops:

et enfin pourquoi:

utiliser son portable pendant un concert pour téléphoner à chico pour lui parler du week end que vous allez penser ensemble après :furieux: ,

pourquoi tout le monde ne fait pas comme moi :???:
2
Hey man, vu le contenu de ton message tu ferais bien de changer ton titre en "pourquoi êtes vous des porcs irrespectueux".

n'empêche qu'un bon pet dans une voiture surchauffée ça fait toujours plaisir...
3
Oui beh tu vois le pet dans la voiture ne me dérange pas du tout, et si j'ai mis sommes nous, c'est parce que moi aussi, je suis un gros porc malgré moi, chacun de nous engendre un pollution du milieu dans lequel nous vivons, après elle est plus ou moins volontaire, oula je sens que je raconte n'importe quoi......
4
Et les ondes de nos moniteurs ça tue les ours polaires :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Nours© :((

I'm Back

6
:ptdr: Tu peux pas te retenir hein ? :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Pourquoi c'est crade dans les manifs ? Pasque le français moyen est un gros con doublé d'un porc irrespéctueux ? Possible. C'est surtout le coté anarchique (le retour) qui fait que tout le monde se branle des poubelles, et pisse à coté des chiottes . ..
et puis dans les festivals, la zone est limitée et des gens sont payés pour nettoyer... donc bon... c'est pas comme jeter des bouteilles en plastic dans un ruisseau...

Quant à ne pas fumer dans les salles de concert, jamais. :)

d'ailleurs, si les gens sont si irrespectueux, c'est en fait pasque y'a trop de règles.


freedooOOOOOoom


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8
Merci pour vos réponses mais qd même, je suis un peu triste et déçu je retourne pétrir mon pain, je :fleche: