Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Arrrggg la T.V.A !

• 44 réponses
  • 9 participants
  • 715 vues
  • 1 follower
Arrrggg la T.V.A !
Adolescent rebel à peruque cherche autre rebels pour braquer la poste de cassis :rocket:

MDR!!! euh non pas mdr....

J'ai commandé un chti ampli de puissance en suisse, ce matin jme leve tout content en me disant il va arriver aujourd'hui et en effet le facteur sonne!! et la il me dit sa fera 75 euros :8O: ...

Sachant que l'ampli fait 340 euros.... ET QUE C'ETAIT TOUTES MON FRIC :lol: faites le calcul!!!

Vous trouvez pas sa un peu bcp abusé!!! y a pas un moyen de reduire ces frais...???

alors je me dis je le renvois et à ce prix la je peux presque me payer un peavey 50/50 !!

je viens de telephoner au magasin en suisse et le gars me repond tout mou avec son parfait accent francais/allemand qu'il ne peut pas me reprendre... :D: héhéhé :fache:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Tavé une perruque quand t'as ouvert la porte au facteur!? :o:
Non mais maintenant avec ma touffe c'est pareil lol
D'ailleur ma mere comence à me dire qu'il faut que j'aille chez le coiffeur :oops: parce que je suis moche :mdr:

et mon pere me dit que je ressemble à un clochard :bravo2: (bon après je sais pas si il le pense vraiment! lol)
Tavé l'air con!? :D:
Cad lol ?
Euh je comprend pas mdr! !!
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

T'as plus qu'a taxer mamie pour te rembourser la TVA :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Lol !!! ALLEZ FOUTEZ VOUS TOUS DE MA GEULE !!!!!! :bravo2: :mdr: c le gros delire !!!

et bin pour la peine !!!!! je vais y aller comme sa à la poste!!

et vous arriverez jamais à refaire cte tete !!!! niark niark !!! :diable:

==>>>>>
ET puis encore SA !

AVANT

APRES

HAHAHAHAHA niark niark niark niark :oops:

Hors sujet : Veuillez tous m'escuser il fallait que je me lache

Citation :

tavé une perruque!? :D:
Non une tête de C** :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Lonewolf... petit petit petit

Hors sujet : Mais je rigole!!! :mdr:

:bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, t'es allé voir à la Division, alors ?
Non serieux c'est quoi c'est ou?? sa existe? sa se passe comment?

parce que mon ampli JE LE VEUX B***EL !!! je vais craquer !! il faut que j'aille le chercher!!!
Spa possib, t'es un fake de dj gaby ou quoi ? Lis les réponses ! :D:
C'est dans n'importe quel bureau de poste ! Au fond à gauche, la plupart du temps ! Sauf des fois c'est au fond à droite. Mais bon, on te renseignera au bureau de poste. Demande la Division du Traitement des Commandes.
Ok
et sa peut vraiment marcher??

en general il arrive à faire quoi?
Moi une fois, j'étais passé à 5,5 de taux de tva pour du matériel musical en passant par eux
A sa fait plaisir!! ok bin merc!! mais moi c'est une petite poste... ya un guichet et 2 bureau lol

Je m'adresse au gichet?? et je lui dit que c'est abusé??
Si tu lui dis "ouais c'est abusé", c'est sûr qu'il ne te prendra pas au sérieux, le guichetier. Mieux vaut donc appliquer le plan numéro 4. Démonstration.

Citation : Guichetier- Bonjour monsieur
mxp_57- Bonjour, voilà, j'ai un souci de TVA sur un colis que j'ai reçu d'Helvétie occidentale.
G- Oui ? Où est-ce que ça se trouve, ce pays ?
m- Ben justement, on m'a parlé de la Division du Traitement des Commandes, il paraît que c'est un service que l'on trouve dans tous les bureaux de poste.
G- Bon, attendez, j'appelle mon collègue.
m- Vous comprenez, quand j'ai passé ma commande, on ne m'a pas prévenu que j'aurais 75 euros dans mon... pour ma pomme, quoi.
G- Bien sûr monsieur. Allô Roger ? Oui j'ai un jeune homme, là, avec une commande d'Helvétie. Je peux te l'envoyer ?... Mmmm OK. Ciao.
m- Alors, qu'est-ce qu'il dit ?
G- C'est bon, il peut vous recevoir. Allez-y, au fond à gauche.

Note : Dans certains bureaux de poste, on pourra t'indiquer "au fond à droite" au lieu de "au fond à gauche". Mais la suite du plan est absolument identique.