Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Arrrggg la T.V.A !

• 44 réponses
  • 9 participants
  • 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arrrggg la T.V.A !
Adolescent rebel à peruque cherche autre rebels pour braquer la poste de cassis :rocket:

MDR!!! euh non pas mdr....

J'ai commandé un chti ampli de puissance en suisse, ce matin jme leve tout content en me disant il va arriver aujourd'hui et en effet le facteur sonne!! et la il me dit sa fera 75 euros :8O: ...

Sachant que l'ampli fait 340 euros.... ET QUE C'ETAIT TOUTES MON FRIC :lol: faites le calcul!!!

Vous trouvez pas sa un peu bcp abusé!!! y a pas un moyen de reduire ces frais...???

alors je me dis je le renvois et à ce prix la je peux presque me payer un peavey 50/50 !!

je viens de telephoner au magasin en suisse et le gars me repond tout mou avec son parfait accent francais/allemand qu'il ne peut pas me reprendre... :D: héhéhé :fache:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2
Tavé une perruque quand t'as ouvert la porte au facteur!? :o:
3
Non mais maintenant avec ma touffe c'est pareil lol
4
5
D'ailleur ma mere comence à me dire qu'il faut que j'aille chez le coiffeur :oops: parce que je suis moche :mdr:

et mon pere me dit que je ressemble à un clochard :bravo2: (bon après je sais pas si il le pense vraiment! lol)
6
7
Cad lol ?
8
9
Euh je comprend pas mdr! !!
10
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: