Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Rester amis avec une personne de sex féminin une légende ?

• 93 réponses
  • 16 participants
  • 1 291 vues
  • 1 follower
Rester amis avec une personne de sex féminin une légende ?
Pas du tout, alors là je m'insurge, en tant qu'expert international de "meilleur amitude de bombes sexuelles", je confirme cette théorie (et je tiens mon catalogue à votre disposition :demon: )...

Blague à part, je sais que je vais passer pour un homossessuel, mais moi j'y crois, à l'amitié homme-femme.
Ouai mais bon quand une fille veux sortir avec toi ( alors que t'es casé :mrg: ) , que tu casse pour sortir avec cette fille et que finalement elle veux plus ( cette fille fait parti des bombes sexuelles ) ca remet tout en question :roll:
Cen'est qu'un exemple bien sur :cobra:
Ben tu t'asseois sur ta béquille, et voila... De toute façon, à part la draguer à la lacrymo, je vois pas comment tu pourrais être plus qu'ami avec une nana qui ne veut pas de toi...

ouai t'as raison mais en meme tant y a de quoi avoir les boules :shootme:
Il t'en arrive des choses misterpatate, à 11 ans et demi :bravo:

I'm Back

Certes. Mais bon, si tu gères ton couple comme ca, en en plaquant une passque l'autre passe par là, t'étonnes pas si ca se passe mal...

oui, je sais, Alerte Courrier du coeur !!!...
Il a 11 berges et demie le patate ???

AU LIT TOUT DE SUITE, SALIGAUD !!!!!!!! :8O:
Bon fuyu quand on se vend a pigale on se la ferme :roll:
et puis j'ai pas 11 ans et demi :???: :non:
On m'aurait menti ? :frown: T'as quel age, d'abord ? et me ment pas, :8O: sinon le père noel il passera pas chez toi, je le connais, j'ai meme son mail et son SFR, d'abord :oops2:

Bon, donc maintenant que t'es tout seul la queue entre les jambes, ca te fais quoi ?
16 :oops:

Citation : Bon, donc maintenant que t'es tout seul la queue entre les jambes, ca te fais quoi ?

UNe troisieme jambe et les boules :(((
Comment peut-il passer de 11 et demi à 16 en un an :?!:

I'm Back

:non: D'ou tu croyais que j'avais 11 ans ?
D'où tu parles comme ça, toi ?
C'est vrai ça patate je pourrais être ton père :8O:

I'm Back

Hors sujet : URGENT: je recherche une vanne avec "Fuyu" et "DarkVador". Contacter bara en mail privé...

Oui en meme temps je préfere pas :?!:
Merci pour les solutions en tout cas
Misterpatate, rejoins le côté obscur de la piouterie

I'm Back

Bara ->
Quelles solutions ? déjà t'arrive avec un titre de topic qui reflete pas ton probleme. Ensuite, tu avoues que t'as fait le boulet avec les meufs. En plus, tu poses même pas de question, on ne sait pas ce que tu attends de nous. Et enfin, tu as SEIZE ans !!! On ne peux rien pour toi, désolé.

Citation : Misterpatate, rejoins le côté obscur de la piouterie

Mouais, 10%, c'est en comptant large, hein... :oops2:

:ptdr:
Ouais , alors t'imagines si c'est divisé par 2 ...
:((( Tous méchants... Je vais aller me plaindre sur Repaire.net...
Non, pas légende du tout. :non:
+1
Ouaip , donc pour être un peu sérieux ...
Pas légende : +1 ...