Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rester amis avec une personne de sex féminin une légende ?

  • 93 réponses
  • 16 participants
  • 1 052 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rester amis avec une personne de sex féminin une légende ?
2
Pas du tout, alors là je m'insurge, en tant qu'expert international de "meilleur amitude de bombes sexuelles", je confirme cette théorie (et je tiens mon catalogue à votre disposition :demon: )...

Blague à part, je sais que je vais passer pour un homossessuel, mais moi j'y crois, à l'amitié homme-femme.
3
Ouai mais bon quand une fille veux sortir avec toi ( alors que t'es casé :mrg: ) , que tu casse pour sortir avec cette fille et que finalement elle veux plus ( cette fille fait parti des bombes sexuelles ) ca remet tout en question :roll:
Cen'est qu'un exemple bien sur :cobra:
4
Ben tu t'asseois sur ta béquille, et voila... De toute façon, à part la draguer à la lacrymo, je vois pas comment tu pourrais être plus qu'ami avec une nana qui ne veut pas de toi...
5

ouai t'as raison mais en meme tant y a de quoi avoir les boules :shootme:
6
Il t'en arrive des choses misterpatate, à 11 ans et demi :bravo:

I'm Back

7
Certes. Mais bon, si tu gères ton couple comme ca, en en plaquant une passque l'autre passe par là, t'étonnes pas si ca se passe mal...

oui, je sais, Alerte Courrier du coeur !!!...
8
Il a 11 berges et demie le patate ???

AU LIT TOUT DE SUITE, SALIGAUD !!!!!!!! :8O:
9
Bon fuyu quand on se vend a pigale on se la ferme :roll:
et puis j'ai pas 11 ans et demi :???: :non:
10
On m'aurait menti ? :frown: T'as quel age, d'abord ? et me ment pas, :8O: sinon le père noel il passera pas chez toi, je le connais, j'ai meme son mail et son SFR, d'abord :oops2:

Bon, donc maintenant que t'es tout seul la queue entre les jambes, ca te fais quoi ?