Sujet AF, une drogue.?
- 298 réponses
- 36 participants
- 4 827 vues
- 15 followers
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/12/2004 à 14:17:32AF, une drogue.?
Yope
"De la dépendance créée par AF, sur les zikos de tout poil, allant jusqu'à subtiliser l'envie créatrice qui les anime et les rassemble tous en une communion artistique et hétéroclite".
Titre pompeux, mais vrai sujet.
Ca vous est jamais arrivé de scotcher sur AF jusqu'à des heures pas possibles, à rechercher avec acharnement un post auquel répondre, à retourner sur votre fiche membre toutes les minutes pour voir si personne n'a répondu à un thread que vous surveillez, jusqu'à ce que vous en ayiez franchement ras le bol, mais de pas pouvoir arrêter ? Genre : il est une heure du mat'. T'es crevé, tu veux aller te coucher. Pourtant, t'es toujours là à surfer, à explorer des forums qui normalement ne t'intéressent absolument pas, à chercher absolument la moindre petite réponse que tu pourrais mettre, pour t'occupper, pour rester sur le site...
Non ?
Le pire, c'est que du coup, perso, ça m'est déjà arrivé de me poser une question en faisant du son => je descends sur l'ordi, je vais chercher la réponse sur AF... et j'y reste ! Je scotche jusqu'au soir, à explorer les forums, à baver sur les commentaires, à poster des trucs bien mais qui me font pas vraiment progresser musicalement...
Heureusement, en semaine, j'ai pas internet, sinon, j'aurais déjà revendu mes machines pour me payer la Freebox !
Au secours ! Suis-je le seul drogué ?
Je sais que non... Alors, on fait quoi ?
"De la dépendance créée par AF, sur les zikos de tout poil, allant jusqu'à subtiliser l'envie créatrice qui les anime et les rassemble tous en une communion artistique et hétéroclite".
Titre pompeux, mais vrai sujet.
Ca vous est jamais arrivé de scotcher sur AF jusqu'à des heures pas possibles, à rechercher avec acharnement un post auquel répondre, à retourner sur votre fiche membre toutes les minutes pour voir si personne n'a répondu à un thread que vous surveillez, jusqu'à ce que vous en ayiez franchement ras le bol, mais de pas pouvoir arrêter ? Genre : il est une heure du mat'. T'es crevé, tu veux aller te coucher. Pourtant, t'es toujours là à surfer, à explorer des forums qui normalement ne t'intéressent absolument pas, à chercher absolument la moindre petite réponse que tu pourrais mettre, pour t'occupper, pour rester sur le site...
Non ?
Le pire, c'est que du coup, perso, ça m'est déjà arrivé de me poser une question en faisant du son => je descends sur l'ordi, je vais chercher la réponse sur AF... et j'y reste ! Je scotche jusqu'au soir, à explorer les forums, à baver sur les commentaires, à poster des trucs bien mais qui me font pas vraiment progresser musicalement...
Heureusement, en semaine, j'ai pas internet, sinon, j'aurais déjà revendu mes machines pour me payer la Freebox !
Au secours ! Suis-je le seul drogué ?
Je sais que non... Alors, on fait quoi ?
Hors sujet : PS en HS : Ce sujet est précisément une illustration parfaite de ce que je viens d'avancer.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
91 Posté le 23/12/2004 à 12:58:59
Yes, on arrive un peu à faire grimper le compteur des drogués malgré le parasitage intensif mais distrayant des anciens
On va bientôt pourvoir fonder un cercle de désintoxication anonyme, tels les Alcoolos
Une citation pour la route, pour illustrer la dégénérescence insidieuse et fourbe provoquée par Audiofanzine : Au hasard, la citation, hein...
On va bientôt pourvoir fonder un cercle de désintoxication anonyme, tels les Alcoolos
Une citation pour la route, pour illustrer la dégénérescence insidieuse et fourbe provoquée par Audiofanzine : Au hasard, la citation, hein...
Citation : j'aurais perdu un temps utile pour apprendre de nouvelles techniques, faire ma mixtape (que je promets à mes potes depuis...)
Anonyme
521410
92 Posté le 23/12/2004 à 13:00:32
J'ai déjà 2 comptes chez les Afiens anonyme, soit 20 000 posts tout ronds, quand même
(putain sale BaBar t'as pris 2000 posts d'avance )
(putain sale BaBar t'as pris 2000 posts d'avance )
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
93 Posté le 23/12/2004 à 17:14:14
Babar> Pour les mots de passe au taf j'utilisais des noms de rappers, et après je faisais par époque et par zone géographique. Tu peux adapter ça à ta sauce.
D'ailleurs quand j'ai quitté ce taf je me suis bien marré en transmettant les pass au mec d'apres genre le pass du serveur c'etait notoriousBIG, pour les mails c'etait snoopdogg, etc...
D'ailleurs quand j'ai quitté ce taf je me suis bien marré en transmettant les pass au mec d'apres genre le pass du serveur c'etait notoriousBIG, pour les mails c'etait snoopdogg, etc...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 23/12/2004 à 17:44:19
Citation : putain sale BaBar t'as pris 2000 posts d'avance
La compétition pour le plus grand nombre de posts est-elle est une drogue ?
Exemple : le thread "incrémenteur de post virtuel", par lequel certains AFiens commencent chaque session, ou plutôt devrais-je dire chaque dose, d'Audiofanzine, en y déposant un "+1" pour faire monter leur nombre de posts de 1...
Hors sujet : Pfouh, putain c'est dur de recentrer le débat avec ce qu'on a sous la main, j'ai essayé en utilisant le paralèlle "rappers - drogue", mais non, c'était vraiment trop tiré par les cheveux
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
95 Posté le 23/12/2004 à 17:57:52
Moi, il me faut ma dose de café, sinon, je ne suis bon à rien, je bois à peu près 10 cafés par jours, et vous?
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
96 Posté le 23/12/2004 à 18:03:53
Limite je compte en litres pour le café.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
97 Posté le 23/12/2004 à 18:08:04
Ouai pareil, et ma tension dépasse rarement 12
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
98 Posté le 23/12/2004 à 18:33:57
Urk Boombleep