Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF, une drogue.?

  • 298 réponses
  • 36 participants
  • 4 620 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion AF, une drogue.?
Yope
"De la dépendance créée par AF, sur les zikos de tout poil, allant jusqu'à subtiliser l'envie créatrice qui les anime et les rassemble tous en une communion artistique et hétéroclite".
:zzz:
Titre pompeux, mais vrai sujet.
Ca vous est jamais arrivé de scotcher sur AF jusqu'à des heures pas possibles, à rechercher avec acharnement un post auquel répondre, à retourner sur votre fiche membre toutes les minutes pour voir si personne n'a répondu à un thread que vous surveillez, jusqu'à ce que vous en ayiez franchement ras le bol, mais de pas pouvoir arrêter ? Genre : il est une heure du mat'. T'es crevé, tu veux aller te coucher. Pourtant, t'es toujours là à surfer, à explorer des forums qui normalement ne t'intéressent absolument pas, à chercher absolument la moindre petite réponse que tu pourrais mettre, pour t'occupper, pour rester sur le site...
Non ? :8)
Le pire, c'est que du coup, perso, ça m'est déjà arrivé de me poser une question en faisant du son => je descends sur l'ordi, je vais chercher la réponse sur AF... et j'y reste ! Je scotche jusqu'au soir, à explorer les forums, à baver sur les commentaires, à poster des trucs bien mais qui me font pas vraiment progresser musicalement...
Heureusement, en semaine, j'ai pas internet, sinon, j'aurais déjà revendu mes machines pour me payer la Freebox !
Au secours ! Suis-je le seul drogué ? :boire2:
Je sais que non... Alors, on fait quoi ?

Hors sujet : PS en HS : Ce sujet est précisément une illustration parfaite de ce que je viens d'avancer. :mrg:

Afficher le sujet de la discussion
81
Ben t'as encore pas mal de possibilités :

javé
djgaby
boulet
povbabar
fépatongabou
pioute
salbabar
10euros
alerte
...

Non ? :mrg:
82
J'ai mieux : petitecoquine :D:
83
Mais si t'es vraiment à la dèche, tu peux utliser "zaprout". Personne ne le trouvera jamais :mdr:
84
C'ets clair, mais ça m'ennuirais de taper ça tous les matins.
85
Tu n'es pas un homme (luttin ?) de goût :oops2:
86
Ça m'amuse plus de taper "peruk" tu vois
87
Ouaip, il parait que t'es branché SMS, m'a-t-on dit :mrg:
88
Oué je maitrise :8)
89
Ça se comprend. Les touches sont plus petites et moins espacé qu'un clavier info. C'est idéal pour les nains... euh tes mains :bravo:
90