Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF, une drogue.?

  • 298 réponses
  • 36 participants
  • 4 622 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion AF, une drogue.?
Yope
"De la dépendance créée par AF, sur les zikos de tout poil, allant jusqu'à subtiliser l'envie créatrice qui les anime et les rassemble tous en une communion artistique et hétéroclite".
:zzz:
Titre pompeux, mais vrai sujet.
Ca vous est jamais arrivé de scotcher sur AF jusqu'à des heures pas possibles, à rechercher avec acharnement un post auquel répondre, à retourner sur votre fiche membre toutes les minutes pour voir si personne n'a répondu à un thread que vous surveillez, jusqu'à ce que vous en ayiez franchement ras le bol, mais de pas pouvoir arrêter ? Genre : il est une heure du mat'. T'es crevé, tu veux aller te coucher. Pourtant, t'es toujours là à surfer, à explorer des forums qui normalement ne t'intéressent absolument pas, à chercher absolument la moindre petite réponse que tu pourrais mettre, pour t'occupper, pour rester sur le site...
Non ? :8)
Le pire, c'est que du coup, perso, ça m'est déjà arrivé de me poser une question en faisant du son => je descends sur l'ordi, je vais chercher la réponse sur AF... et j'y reste ! Je scotche jusqu'au soir, à explorer les forums, à baver sur les commentaires, à poster des trucs bien mais qui me font pas vraiment progresser musicalement...
Heureusement, en semaine, j'ai pas internet, sinon, j'aurais déjà revendu mes machines pour me payer la Freebox !
Au secours ! Suis-je le seul drogué ? :boire2:
Je sais que non... Alors, on fait quoi ?

Hors sujet : PS en HS : Ce sujet est précisément une illustration parfaite de ce que je viens d'avancer. :mrg:

Afficher le sujet de la discussion
61
62
Attends Dom Janvier, je vais le faire pour toi :
:pong: :fete: :pong: :fete: :pong: :fete:
:ptdr: :pong: :fete: :ptdr: :ptdr: :pong:
:fete: :fete: :pong: :ptdr:
63
Ah non... là je vois pas :noidea: spa très drôle...
64
C'est pas drole, c'est "mimi", une sorte de concept servant à embobiner la gente féminine quand on a pas d'autres arguments.

Exemple :

"Regarde ce cave avec ses fleurs et son style de loser
- Oh mais il est mimi."

Ou aussi :

" Le mari : Mais monsieur le facteur vos calendriers c'es du cheap tendance carotte DMC !
La femme : Oh mais c'est mimi !
Le facteur : DTC !"
65
Jai pô compris non plus... :?!:
66
En tout cas on rigole bien !

AHAHAH !
67
En attendant,je suis à l'écoute de tous vos problèmes proctologiques...N'oubliez pas:



0800 665 665
Fuck me,i'm swiss.
68
Et un jour une femme...met sa main dans...

:ptdr: :ptdr:
69
Pas tout suivi , mais +1 pour le sujet.

:(((

Je suis acro, c'est clair.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
70
Et un tit drapeau,un!Le temps de tout lire! :mrg:

******The Ramones°°°°°°