Vu qu'il n'y aura pas grand foule probablement pendant les vacances, je me suis dit que ça serait sympa de faire un fil avec les voeux des gens de passages pour se motiver à la rentrée
donc je commence...
Mes riz christ mas !
(oooooh oui seigneur, plus de riz !!!)
et bonnes vacances pour ceux qui en ont...de la chance ;)
toutenkarton9
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23 Décembre 2004 à 17:45
#2
Mouai komme tu dis, pour ceux kon de la chance
moi je bosse le 24 au soir et le 31 de nuit...
mais je le vis bien
A PART CA BONNES FETES ET JOYEUX REVEILLON A CE KI EN AURONT...
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!